Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUne femme cherche sa maison familiale sur Google Maps… et découvre son défunt grand-père assis devant la porte

Une femme cherche sa maison familiale sur Google Maps… et découvre son défunt grand-père assis devant la porte

En voulant retrouver la maison familiale située au fin fond de la campagne mexicaine sur , une femme a fait une découverte touchante.

Les images ont été partagées au début de ce mois sur les réseaux sociaux par une internaute appelée Yajaira, habitant en Caroline du Nord.

Sur la vidéo, on la voit naviguer dans les rues poussiéreuses de Labor de Guadalupe à Durango, au Mexique.

Puis, elle s’arrête devant une maison, où un vieil homme portant un chapeau Stetson blanc se tient assis près de la porte ouverte.

Yajaira a posté cette séquence avec la légende :

« Mon grand-père est décédé il y a quelques années. Nous n’avons pas pu lui dire au revoir.

Hier, nous avons découvert que a finalement traversé sa ferme et, comme nous étions curieux de passer par là, là où la route se termine, il y a mon grand-père, juste assis là. »

La vidéo a été visionnée plus de 4 millions de fois sur Twitter. Elle a incité d’autres internautes à publier des vidéos et des captures d’écran de leurs proches décédés qui ont été enregistrés par Google Maps avant leur mort.

« J’ai cherché par hasard sur Google l’adresse de ma grand-mère une fois l’an dernier, quand je n’ai pas pu m’empêcher de penser à elle… voilà ce que j’ai vu, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer ! Ma grand-mère prenait l’air dans son jardin… Ma maman me manque ! »

« C’est la même chose pour mon grand-père, on le voit se détendre devant notre maison au Mexique. Chaque fois qu’il me manque, surtout pendant cette période, j’y reviens toujours. »

« Pareil pour mon ami Lucky, RIP »

Publié le 3 février 2020 à 12:48, par :
Emma Renaux

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches