BlogFood, LifestyleUne femme dit qu’elle est une « respiratrice » qui n’a plus besoin de manger des aliments solides

Une femme dit qu’elle est une « respiratrice » qui n’a plus besoin de manger des aliments solides

Une femme de 25 ans s’est exprimée sur son mode de vie « respiratoire », affirmant qu’elle n’avait plus besoin de nourriture solide pour conserver son énergie. Audra Bear, de Minneapolis, pratique le « prana » et le « respirianisme ». Selon elle, elle tire la majeure partie de son énergie des exercices de respiration et de la nature.

Le terme « prana » signifie énergie et les Breatharians comme Audra croient qu’ils respirent l’air et prétendent être nourris par l’air, sans avoir besoin de nourriture solide. Audra pense que son style de vie lui procure « tant d’abondance, de santé et de bonheur », loin de devenir un monstre accrocheur.

Le « prana est un autre mot pour l’énergie, également connu sous le nom de Qi ou Chi »

C’est une force vitale qui s’infiltre dans toutes les choses, c’est dans l’air que nous respirons, le soleil, la nature, les relations avec les gens et tous les êtres vivants. C’est une énergie puissante qui a la capacité de nous alimenter et de nous maintenir en tant qu’êtres humains.

Vivre selon un style de vie pranique, c’est changer votre objectif de nourrir votre corps avec des sources plus denses (nourriture) à des sources moins denses (énergie), tout en gardant à l’esprit que la nourriture n’est pas mauvaise, vous pouvez en profiter si vous le souhaitez.

Elle mange principalement de la purée

Audra s’engage à pratiquer quotidiennement des rituels de respiration pendant une à trois heures, ce qui, selon elle, la laisse préférer les smoothies, le thé et les jus aux repas solides.

Audra mange occasionnellement des aliments solides lors d’un dîner en famille ou entre amis, mais à part cela, elle tire ses calories principalement de la purée de fruits et légumes et, bien sûr, de l’air. Audra affirme que son jeûne le plus long – où elle ne consomme que des jus de fruits et des smoothies – a duré 97 jours.

Audra, qui considère le soleil et l’environnement naturel comme un stimulant naturel de l’énergie, s’est apparemment trouvée plus détendue, énergique et en meilleure santé depuis l’adoption d’un mode de vie pranique il y a huit mois.

Selon Audra : « Je ne recommanderais à personne de jeûner, d’éliminer ou de restreindre le jeu sans avoir d’abord appris la respiration. Vous pouvez également faire l’expérience du prana à travers le temps dans la nature, bronzer, mettre à la terre, créer et jouer. »

« Vous pouvez manger si vous le souhaitez, que ce soit pour vos loisirs ou pour des rencontres sociales, sachant que votre énergie provient de la force de vie qui vous entoure. La plupart des jours, je ne bois que des thés, des jus de fruits, des jus verts et de l’eau de coco fraîche. Je mange de temps en temps maintenant, mais plus pour des raisons de célébration.

« Cette pratique est déconseillée »

Même si Audra semble satisfaite de son nouveau style de vie, les experts en nutrition ont mis en garde que d’autres ne suivent pas son exemple.

La diététiste-conseil Kirsten Jackson a déclaré :

Ce régime pourrait être extrêmement nocif et induire en erreur pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, le concept selon lequel vous devez absorber les éléments nutritifs de la respiration est tout simplement impossible. Je suis donc vraiment impressionné par la créativité de cette affirmation !

Et l’idée que la nature nous nourrit, oui, c’est vrai quand on mange des plantes et des animaux. Je suppose que vous pourriez soutenir que le soleil nous permet de fabriquer de la vitamine D. Mais à part ça – wow, les régimes à la mode deviennent vraiment très créatifs !

Réduire votre n’est vraiment pas recommandé, sauf si vous avez un problème de déglutition. Lorsque vous réduisez votre nourriture en purée, le contenu nutritionnel en est dilué et peut entraîner la malnutrition. Dans les cas où un régime en purée est nécessaire à des fins médicales, nous finissons en fait de le fortifier avec des choses comme de la crème et du beurre juste pour obtenir suffisamment de calories pour l’individu.

Il n’y aurait apparemment aucune preuve scientifique à l’appui du régime respiratoire, qui pourrait s’avérer néfaste s’il était suivi pendant une période prolongée.

N’oubliez pas qu’il est toujours préférable de faire votre recherche et de demander l’avis d’un expert avant de subir de profonds changements dans votre alimentation.

Publié le 30 juin 2019 à 11:00, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches