BlogActusUne femme enjambe l’enclos d’un lion et se met à le provoquer

Une femme enjambe l’enclos d’un lion et se met à le provoquer

Courageuse ou inconsciente ? Une femme a été filmée dans le zoo du Bronx en train de taquiner un à l’intérieur de son enclos.

Sur une vidéo mise en ligne le week-end dernier, la femme non identifiée se tient à quelques pas du – après avoir s’être faufilé dans sa tanière.

Elle salue ensuite le fauve qui, plutôt confus, jette des coups d’œil à la caméra. Puis elle exécute une petite danse avant de faire demi-tour.

Hernán Reynoso, qui a filmé ce curieux incident avant le partager sur Instagram, a déclaré à la chaîne NBC 4 de New York qu’il avait d’abord cru à une mise en scène concoctée par le zoo.

Il a dit :

« Mais quand j’ai vu que… elle était là, dansant, disant « Salut » au lion et tout, et c’était dingue. »

Un porte-parole du zoo du Bronx a déclaré à Fox New que le personnel avait « reçu un rapport selon lequel un individu avait franchi une barrière de sécurité pour visiteurs à l’exposition des lions d’Afrique. »

Dans un communiqué, il a également précisé :

« Il s’agit d’une violation grave et d’une intrusion illégale qui aurait pu entraîner des blessures graves ou la mort. Des barrières et des règles sont en place pour assurer la sécurité des visiteurs, du personnel et des animaux. Nous avons une politique de tolérance zéro sur l’intrusion et la violation des barrières

On ignore quelles sont les mesures que le zoo a pris à l’encontre de la femme, ou si elle va faire l’objet de poursuites.

Publié le 2 octobre 2019 à 18:43, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches