Il y a de nombreuses histoires abracadabrantes qui existent, mais la suivante est sûrement la meilleure. Il s’agit d’une femme qui envisage d’avoir un bébé avec un fantôme qu’elle considère comme l’homme de sa vie.

Une relation amoureuse au-delà de la compréhension

Être en couple dans la vie réelle, entre humains est déjà assez compliqué. Alors entretenir une relation amoureuse avec un esprit, c’est un tout autre niveau. Et pourtant, Amethyst Realm affirme bien être en couple avec un fantôme.

La jeune femme qui est une conseillère d’orientation spirituelle, semble donc bien maîtriser le sujet. Elle a d’ailleurs fait l’objet d’une interview sur le plateau de This Morning d’ ITV. Durant son passage elle explique le fonctionnement de son couple et comment elle a rencontré son amoureux venu d’ailleurs.

De quoi faire peur à plus d’uns, mais selon cette femme, sa liaison est des plus normales. D’autant plus que le fantôme en question est très ancien, très sage et très gentil. Realm décrit son compagnon comme étant une “présence émotionnelle et physique“.

Une vie de famille à envisager

Il faut savoir que la paire s’est rencontrée en Australie. Par la suite, le fantôme est venu au Royaume-Uni avec elle quand elle est rentrée. Parce qu’un fantôme n’a pas besoin d’un avion pour survoler les pays.

Amethys admet que leur lien est difficile à expliquer en termes de relation normales et terrestres. Néanmoins, elle envisage bien un futur avec son âme sœur et espère même faire un bébé avec. Selon elle, sa grossesse consisterait à avoir un fantôme à l’intérieur de son ventre, plutôt qu’un bébé humain.

Bien évidemment, les gens n’ont pas tardé à réagir à cette drôle d’histoire.

Cette femme dans #ThisMorning a besoin d’aide psychiatrique. Et elle s’appelle Amethyst Realm. Tu penses que tu peux avoir un bébé fantôme ? Tu n’es pas bien.

Si tu meurs, souviens-toi que tu peux revenir en tant que fantôme et avoir des bébés fantômes, tu peux même rejoindre le mile high club avec des femmes bizarres appelées améthyste # ThisMorning