Une femme refuse de laisser une place de stationnement sans avoir de voiture

Ce n’est jamais évident de trouver une place de stationnement, et les nerfs peuvent parfois être mis à rude épreuve. Les gens peuvent parfois être tellement désagréables, c’est le cas de cette femme.

Un comportement puéril et déplaisant

Un enregistrement vidéo d’une altercation entre une femme sans véhicule et un conducteur est rapidement devenu virale. La scène s’est passée dans un parking sous-terrain à Flushing, Michigan.

La vidéo en question a pu être enregistrée grâce à la caméra embarquée du conducteur. Au début de l’enregistrement le conducteur cherche une espace pour garer son véhicule. Avec sa compagne, il trouve alors une place.

Mais une femme court rapidement pour les empêcher de se garer sous prétexte qu’elle était la première.

Bien évidemment, les tons sont rapidement montés, mais sans grand succès, car la femme à pied ne voulait pas lâcher l’affaire. De plus une vieille dame est venue rajouter une couche, pour soutenir la dame à pied.

La patience est de rigueur

La femme qui était à pied gardait en fait la place, pour quelqu’un qu’elle connaissait et qui avait une voiture. Toutefois son comportement n’était pas justifié surtout qu’elle était à pied.  De plus la personne pour qui elle gardait l’espace de parking, tardait à venir.

D’ailleurs dans la vidéo le conducteur essaie de demander à la femme de se pousser. La compagne du conducteur elle-même commençait à s’énerver. Elle pensait même que la dame à pied faisait une blague en demandant si elle était sérieuse.

Au début de l’altercation, le conducteur, bloqué par la femme à pied est resté impassible. Ensuite quelques minutes après que les tons soient montés, il y a eu comme un moment de silence. Un instant comme témoignant la gêne, la colère et la frustration.

Au final un autre conducteur a offert à l’homme un autre espace de parking.

Le clip est rapidement devenu viral sur reddit. La publication de cet enregistrement a d’ailleurs suscité l’indignation et de nombreux débats.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard