BlogFoodUne femme risque jusqu’à 20 ans de prison après avoir léché un bocal de crème glacée

Une femme risque jusqu’à 20 ans de prison après avoir léché un bocal de crème glacée

La police affirme avoir identifié la femme dans la vidéo – qui a été surnommée « Lufkin Licker »

Une femme a été filmée en train de lécher un pot de de Blue Belle avant de le remettre dans un congélateur de supermarché. La scène a été filmée dans une succursale de Walmart à Lufkin, au Texas. La vidéo a été postée sur Twitter et devenue virale avec de plus de 11 millions de vues.

Le produit a été retiré du rayon

Dans la vidéo, on entend la personne, qui enregistre, dire « Léchez-le, léchez-le. Oh, vous avez tort. Remettez-le, remettez-le ». La société américaine Blue Bell a fait une déclaration en confirmant que la qui avait été léchée n’avait jamais été vendue. « Notre équipe a reconnu l’emplacement dans la vidéo et nous avons inspecté le boîtier du congélateur », indique le communiqué. « Sur la base des images de sécurité, de l’emplacement et de l’inspection de la boîte, nous pensons avoir récupéré le demi-gallon altéré. Par précaution, nous avons également retiré tous les demi-gallons de Tin Roof ».

La jeune femme risque jusqu’à 20 ans de

Un communiqué de police a déclaré qu’une fois que l’identité de la jeune femme est vérifiée, les détectives procéderont à un mandat d’arrêt contre elle pour une accusation de crime au deuxième degré altérant un produit de consommation. Elle risque une peine d’emprisonnement de deux à vingt ans et d’une amende pouvant aller jusqu’à 10 000 dollars.

Publié le 8 juillet 2019 à 20:31, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches