Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogInsoliteUne femme se dit trop attirante pour avoir de petit ami

Une femme se dit trop attirante pour avoir de petit ami

La beauté ne définit pas une personne et chaque personne possède sa propre définition. Une femme quant à elle se trouve trop attirante pour trouver l’amour.

Le narcissisme à la limite du paroxysme

Il faut vraiment de tout pour faire un monde et cela vaut pour l’amour et la beauté. En effet il semblerait qu’une mère de famille se retrouve victime de sa beauté. Il s’agit de Dawn Cousins, une mère de famille âgée de 44 ans.

Dawn cousins vit à Londres avec ses quatre enfants et travaille en tant que réceptionniste. Jusqu’ici rien de bien étrange, mais il semblerait que sa vie manque d’amour. Et ce dernier serait selon elle dû, à sa grande beauté.

En effet malgré son âge, elle paraît plus jeune et cela attire beaucoup d’hommes. Mais ces derniers ne sont pas toujours à son goût, car elle est exigeante.

La mère de quatre enfants est d’ailleurs apparue à l’émission This Morning afin de parler de son drôle de problème. Une entrevue animée par le duo Holly et Phil. La femme a expliqué que son combat pour trouver l’amour lui semble interminable. Ceci étant très sélective, elle a du mal à trouver chaussure à ses pieds.

Grosse blague ou malédiction

À cause de sa prétendue beauté et son air très jeune, la mère de famille se fait beaucoup séduire. Des plus jeunes aux plus vieux, il y en a pour tous les goûts selon Dawn cousins.

Pour cette mère de famille, les jeunes la désirent pour son corps et sans plus. Les vieux quant à eux sont trop vieux pour elles. Ironie du sort pourtant cette femme fréquente beaucoup de site ou application de rencontre, pour essayer de trouver son prince. Sans succès semble-t-il.

Durant son entrevue, la jeune femme n’a pas manqué de faire comprendre son assurance et sa confiance en soi. L’animateur Phil a éprouvé beaucoup de difficulté à cacher sa réaction. D’ailleurs il a fait remarquer qu’un homme n’est pas spécialement attiré par une femme trop confiante.

Comme quoi la beauté extérieure ne suffit pas pour séduire un homme. Mais ça n’empêche pas non plus qu’une personne possède un certain standard. Ensuite advienne que pourra.

Publié le 5 avril 2018 à 19:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches