Une femme sourde et muette se rend dans un fast food, la réaction bouleversante des employés !

Après s'être rendue dans un fast food, une femme sourde et muette a dû faire face à la réaction déchirante d'un employé !

Cynthia est comme de nombreuses personnes. De temps en temps, elle veut se faire un petit plaisir au fast food. En revanche, elle a quelques complications pour y aller. Elle est obligée de se faire accompagner par un proche.

Une maladie qui rend sourd et muet

Cynthia n’a pas la possibilité de se rendre au fast food toute seule. Et pour cause, elle est atteinte du syndrome CHARGE. Il s’agit d’une maladie rare. En effet, la principale est sourde, mais également muette.

À cause de ce symptôme, la principale intéressée n’arrive pas toujours à se faire comprendre. Cela lui provoque alors une terrible anxiété sociale qu’elle a beaucoup de mal à gérer toute seule.

C’est donc pour cette raison que Cynthia se rend toujours au fast food accompagnée d’une personne. Il faut dire que sa maladie la rend totalement dépendante. Ses parents sont très souvent ses accompagnateurs pour aider leur fille.

Il faut dire que, contrairement à leur enfant, ils entendent et peuvent également parler. Une chose est sûre, c’est une situation qui n’est pas du tout agréable à vivre pour Cynthia. Et pour cause, elle rêverait d’avoir son indépendance.

Mais partout où elle souhaite se rendre, elle n’a d’autres choix que de compter sur ses proches. C’est également le cas pour le fast food. De temps en temps, elle adore y faire une petite pause. Mais comme dit précédemment, ses parents sont obligés d’être là.

Une belle surprise au fast food

Ils doivent servir d’interprètes pour permettre à leur fille de choisir son menu. Pourtant, Cynthia est une personne qui connait parfaitement la langue des signes. C’est d’ailleurs son seul moyen pour comprendre et se faire comprendre.

Si elle arrive à lire sur les lèvres des autres, la langue des signes est très peu connue. La jeune femme ne peut donc communiquer qu’avec les personnes qui la connaissent. Et ces dernières se font très rares.

Depuis toujours, les parents de Cynthia ont donc le rôle d’interprètes. Et c’est donc ce qu’ils font lorsque la famille va au fast food. Mais un jour, la principale intéressée a reçu la plus belle surprise de sa fille.

Alors qu’elle expliquait son menu à sa maman en langue des signes, la caissière l’interpelle. Elle s’est alors mise à discuter avec elle en signant. Une incroyable surprise pour Cynthia qui ne s’y attendait pas une seule seconde.

Un vrai soulagement pour la jeune femme qui a pu discuter avec une autre personne sans passer par l’intermédiaire de ses parents. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à ce que cet évènement puisse se passer.

« Ma famille était vraiment surprise et heureuse »

Devant ses parents, Cynthia a donc pu communiquer avec la caissière pour passer la commande de son menu. Et ce, comme une femme totalement indépendante. Elle a alors remercié chaleureusement la salariée du fast food.

La mère de famille a d’ailleurs confié au fast food : « J’aimerais vous dire à quel point j’apprécie votre nouvelle employée qui s’appelle Taylor. Ma fille Cynthia Walker n’a jamais eu l’occasion de commander elle-même sans que les gens ne la dévisagent ».

Avant d’ajouter : « Taylor n’a pas manqué de nous accueillir avec un sourire chaleureux. Et elle a demandé à ma fille, en premier, ce qu’elle désirait commander. Ma fille était vraiment surprise et heureuse« .

Désormais, Cynthia sait qu’elle pourra se déplacer toute seule au fast food. Et ce, sans devoir compter sur l’aide de ses parents.