Une femme annonce à son patron qu’elle va être en retard. Il la récompense !

C’est toujours embarrassant d’arriver en retard au bureau. Heureusement, la technologie est là pour vous permettre de sauver la face, en faisant savoir à votre patron que vous n’arriverez certainement pas à l’heure.

Vous pourriez obtenir une réponse générique comme « Merci de m’avoir informé » ou « Pas de soucis », contrairement à Jenn qui a reçu un message inhabituel de son chef, alors qu’elle venait de le prévenir d’un contretemps. Inquiet, il lui a demandé si quelque chose n’allait pas.

Ll’homme qui se fait appeler CainMolir, a expliqué :

« Cette dame est dans l’entreprise depuis environ huit ans. Autant que je m’en souvienne, elle n’a jamais été en retard, ou rappelée à l’ordre, etc.

Elle a manqué le travail une seule fois au cours de sa carrière de près de huit ans avec nous, et c’est quand son fils s’est fait enlever ses dents de sagesse environ neuf mois après sa prise de poste.

C’est aussi une très gentille dame, que les gars du bureau appellent « maman« . »

Elle avait onze minutes de retard aujourd’hui – pas trop terrible si vous me le demandez.

Mais qu’y avait-il de si urgent pour que Jenn arrive pour la première fois en retard ? Jetez un œil sur le texto qu’elle a envoyée à son patron :

« Mon chien dormait et semblait si mignon. J’ai passé mon temps à le prendre en photo au lieu de m’apprêter. »

Après que CainMolir ait publié cette capture d’écran sur Imgur, elle est rapidement devenue virale, et beaucoup d’internautes ont commencé par lui poser des questions comme « Puis-je travailler pour vous ? » et « Pouvez-vous être mon patron ? ».

En effet, ne serait-ce pas génial si tout le monde avait un chien qu’il pourrait utiliser comme excuse pour arriver en retard au travail ? De plus, il est agréable de voir un patron faire preuve d’autant de considération et de compréhension à l’égard de son employée.

Il a d’ailleurs prévu d’offrir d’offrir à Jenn et à son petit compagnon deux billets pour Bark at Park, le plus grand festival du chien au monde. La classe !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard