BlogInsoliteUne file d’attente longue de 400 mètres devant… le drive McDonald’s qui vient de rouvrir

Une file d’attente longue de 400 mètres devant… le drive McDonald’s qui vient de rouvrir

Pour la réouverture de ses drives ce jour, la trentaine de Mc Donald’s n’ont pas du tout chômé. Cette vidéo montre une longue file d’attente.

Quand les burgers ont été absents un peu trop longtemps

Le confinement semble avoir fait l’effet d’un effaceur sur le monde, qu’une fois dehors, certains endroits sont pris d’assaut. Les gens ont été enfermés un peu trop longtemps chez eux et les restaurants leur manquaient au vu de cette vidéo. La chaîne célèbre Mc Donald’s a rouvert une trentaine de ses restaurants en France. L’enseigne a commencé cette reprise pas à pas en proposant d’abord le service drive et la livraison à domicile.

En Île-de-France, les attentes ont été interminables. Dans cette vidéo, on observe même une file de 400 mètres. Les voitures longent le côté de la route pour attendre leur tour. Ces restaurants et leurs burgers ont cruellement manqué à de nombreux Français et dans d’autres pays comme au Luxembourg. À Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, chaque client devait même respecter une nouvelle règle : ne pas dépasser 60 € de commande. Mais même avec une limitation et de nombreuses heures d’attente, personne n’est prêt à lâcher l’affaire !

Publié le 21 avril 2020 à 21:02, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches