BlogInsoliteUne fille a été surprise en train de boire dans une fiole cachée dans une jumelle

Une fille a été surprise en train de boire dans une fiole cachée dans une jumelle

Vous avez déjà assisté à un événement où l’alcool est très coûteux ? Personne ne voudrait pas payer un verre de vin pour sept euros ou plus. Vous comprendrez le geste de cette jeune fille.

On a entendu parler d’une bouteille dans une miche de pain pour les festivals ou d’une vieille dissimulation d’un flacon lors du tour du soutien-gorge. Mais a-t-on déjà entendu parler de quelque chose d’aussi ingénieux que celui d’utiliser des jumelles comme cachette pour notre boisson préférée?

Non? Une fille a lancé 2019 de la meilleure façon possible – en insérant un ballon de la hanche, déguisé en jumelles, dans un événement de course.

La jeune fille inconnue a été filmée en train de regarder les courses à l’hippodrome de Cheltenham, mais les spectateurs aux yeux d’aigle n’ont remarqué qu’une chose lorsque la caméra l’a tournée.

Au lieu de se réjouir ou de participer aux festivités la course, la jeune fille prenait une gorgée de ce qui semblait être une paire de jumelles.

ITV Racing a posté un GIF de la fille sur son compte Twitter :

Et il semble qu’ils pensent que l’exploit de la fille est aussi impressionnant que moi, car ils l’ont seulement applaudie pour ses actions.

Ils ont écrit, à côté de la vidéo:

« 10 sur 10 pour l’effort sur ceci!

Je suis d’accord; en tant que personne qui a toujours eu trop peur de faire de la contrebande dans les événements parce que je ne veux pas me faire virer, cette fille a réglé le problème. Pensez à tout l’argent qu’elle aura économisé!

Et il semble que ce n’est pas seulement moi qui admire la fille aux jumelles (le nouveau film La Fille au tatouage de Dragon, ça vous tente?), Car Twitter a rapidement été inondé de gens partageant leur admiration pour elle.

Une personne a tweeté:

« Nous vivons ici en 2019 et elle vit en 2098 »

Tandis qu’un autre écrivait:

« Montrant tant de détermination et l’année ne fait que commencer »

Et un autre dit:

« J’aime cette fille! Vous devez tirer le meilleur parti de ce que vous avez »

« Si vous voulez suivre les traces de cette mystérieuse fille et économiser de l’argent pendant que vous y êtes, alors j’ai la nouvelle pour vous. »

Amazon vend actuellement les inventions géniales à partir de 11 £ et peut contenir plus de 450 ml – soit plus de deux verres et demi de vin!

Et les possibilités sont infinies – festivals, courses, pique-niques…Les jumelles peuvent nous accompagner n’importe où. Si on pense à combien d’argent cela nous fera économiser à long terme, je pense que nous sommes sur le point de gagner.

Bien, tu l’as maintenant. La plus grande invention de 2019 (à ce jour).

Publié le 4 janvier 2019 à 6:44, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches