Une fille en bikini se fait taser pour la bonne cause

Bikin taser


Une asiatique se fait taser en bikini pour des dons.

Une fille en bikini se fait taser pour la bonne cause et pour une collecte de fonds pour les familles de policiers tués en fonction. Cette jolie asiatique accepte donc de recevoir un coup de taser dans le dos alors qu’elle n’est vêtue que d’un bikini. forcément, ces images buzz et ont déjà vues des millions de fois.

Chargement du player …

9 réflexions au sujet de “Une fille en bikini se fait taser pour la bonne cause”

  1. « Thanks for raising a lot of money for families of fallen officers », ce n’est pas de l’argent pour les pauvres mais pour les familles de policiers tués en fonction.

  2. je peux me tromper, mais quand on se fait électrocuter, ce n’est pas celui qui est en bout de chaine qui se prend la joute? au quel cas ici ce serait plus aux mecs de prendre la douille et non pas la fille…
    Fake?

  3. @Boysbandent ceux qui se prennent le jus sont ceux qui sont sur le chemin offrant le moins de résistance au courant électrique. Ici la sonde envoyée par le taser permet au courant électrique de rentrer et sortir directement sans avoir besoin de faire plus de chemin.
    Et puis c’est pas des courants suffisants pour passer pour traverser les semelles des autres personnes :)

    N’empêche quelle con…

  4. Encore une qui aime se prendre le jus… Ils auraient pu enchainer avec le flash-ball aprés, histoire de voir si elle aime aussi les boules…

  5. Je veux bien que ce soit pour la bonne cause mais pourquoi mettre la vidéo sur ton lecteur et pas le player youtube ? …

  6. @ bluesmartini
    je veux bien te croire, mais sachant que ça marche avec les clotures électriques que l’on utilise pour garder les animaux et que c’est pas assez fort pour te mettre par terre (expérience de jeunesse), ça m’étonnerai que ça ne fonctionne pas avec un taser qui doit être quand même beaucoup plus puissant…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard