Une horrible découverte dans un KFC


Ibrahim Langoo, étudiant Anglais, a été horrifié de trouver dans son repas KFC, une sorte de cervelle de poulet. Le jeune homme originaire de Colchester en Angleterre ne mangera plus Kentucky Fried Chicken après avoir découvert cette horrible chose dans sa Box Gladiator qui, d’après les experts de KFC, s’agirait plutôt d’un rein, à partir de la photographie du jeune homme :

Et bon appétit bien sur !

Les dernières publications

38 réflexions au sujet de “Une horrible découverte dans un KFC”

  1. D’un coté, si les gens connaissais la chaine de fabrications KFC personnes n’irais y manger !

    Je ne prime pas les autres mais KFC est bien devant au niveaux traitement animal/ fabrication des produits.

    VEGAN POWER

  2. C’est pas un cas isolé. J’ai déjà moi même été victime d’une mauvaise surprise en découvrant dans un « twister » une mouche morte…
    Faut croire que cette chaîne a des problèmes quant à l’hygiène dans ses restaurants :/

  3. KFC c’est de la grosse merde comme Mc Do, Quick, burger King, Pizza hut… bref lorsque les gens comprendront qu’il ne faut pas bouffer ce type de merde on aura moins de cons sur terre :)

  4. @Balo
    Tu vas pas lui reprocher d’avoir mangé chez KFC. C’est aux restaurateurs de faire gaffe et non l’inverse …

  5. La dernière fois que je suis allé au quick, on est 3 à avoir eu une belle gastro. J’ai passé la nuit à vomir, maintenant je n’y vais plus et j’évite les autres enseignes.

  6. C’est clair que KFC, de base ça ne donne pas envie, alors là…

    @mouhaha51 : à cause de toi je vais me retaper les VBB, et je vais (re)saouler ma copine en lui faisant à manger ce soir ^^

  7. @Mouhaha51 et @Crunch :

    A cause de vous suis retourné le voir aussi ;-)

    J’aime quand c’est gras, quand c’est cuit, quand c’est…

  8. Chez nous en Avignon, le dernier repas au quick c est soldé par trois morts : intoxication alimentaire.
    C’est triste quick pour un dernier repas.
    Mais rapide.

  9. ya quoi d’extraordinaire à trouver un organe de poulet dans du poulet ? s’il avait trouvé une chambre à air ou une seringue usagée je dis pas mais bon, là ça fait beaucoup de bruit pour rien ce me semble…

  10. @Larft : Je t’imagine au resto, en train de commander une entrecôte, et là, on te ramène un intestin. T’en ferai pas du bruit toi ???

    Encore, si ils s’étaient trompé de « partie », mais là, on parle de truc qu’on est pas censé manger, on vide une bestiole avant de la transformer ! Ce qui porte à imaginer le pire concernant le processus de conditionnement des poulets chez KFC…Si il faut, on bouffe des yeux, des plûmes etc… Tout ça broyé, c’est ce fameux goût extraordinaire KFC !

    Perso j’y ai jamais foutu les pieds, et pour le coup, je regrette pas ;)

  11. @bilgoss dans quel monde vis-tu ? Bien sûr que ce sont des machines qui broient, avec une dose de colorant, des exhausteurs de goût et HOP un chicken nugget !

  12. Pour parler gastronomie, c’est quand même con de claquer autant de fric pour si peu de saveur, quand je vois les prix de la restauration-rapide, je me dis que les gens sont trop pressés ou alors aiment trop les frites…

  13. Bah, ce sont des choses qui arrivent… Si ce sont des machines qui s’occupent de la transformation, on ne peut pas s’attendre à ce que ce soit parfait.

    Après, de là à critiquer les chaînes de restaurations rapides… Par expérience, en ayant travaillé plusieurs années chez McDo, et plusieurs années dans différentes brasseries/sandwicheries de stations balnéaires, d’un point de vu hygiène, je mettrais un plus au McDo.

    En traditionnel, l’anti-datage existe aussi, mais il y aussi la congélation de denrées fraîches le jour de leur expiration (pour les ressortir au dernier moment, sur une entrecôte qu’un client demande bleue ça craint un peu), certaines huiles qui ne sont filtrées qu’une fois par semaines, les viandes et les légumes dans les mêmes frigos, les poubelles qui restent ouvertes tout le service,….

    Là, où les chaînes sont à craindre, c’est sur la qualité des produits, sur la qualité gustative (on ne mange pas là-bas pour le goût mais juste pour se couper la faim) et sur l’incompétence des gens qui y bossent.
    Car même si beaucoup mettent toutes leurs bonnes volontés, ce sont majoritairement des étudiants qui ont besoin de sous, et pas des professionnelles du métiers qui ont correctement appris les bases de l’hygiène alimentaire.

  14. À la liste sa enseignes américaines qui gèrent la restauration comme le reste, peu importe l’humain tant que les actions montent et qu’ on peut maximiser toujours plus pour la fric. On peu aussi y ajouter la qualité de certains restau chinois, grecs et je parle même pas se l’hygiène dans la restauration en général.

  15. A dégueu on dirait une souris mais c’est déguulasse sa veut dire qu’il y a du reim dans nos poulet de KFC ?!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard