Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteUne hôtesse de l’air chinois perd son emploi après que son petit ami l’a demandé en mariage

Une hôtesse de l’air chinois perd son emploi après que son petit ami l’a demandé en mariage

Les grandes propositions et les demandes en mariage publiques sont devenues plutôt tendance en ligne récemment.

Une vidéo d’une proposition est devenue virale sur Internet à cause de la tournure des événements qu’elle a entraînée. Les images ont apparemment été capturées par un passager de l’avion pour lequel la femme travaillait. La dame était une hôtesse de l’air de China Eastern Airlines et son petit ami a embarqué dans ce vol.

Dans la première partie de la vidéo, on peut voir le petit ami agenouillé sur un genou, les bras tendus tout en tenant une petite boîte avec une bague de fiançailles à l’intérieur. C’était une proposition apparente devant le public. L’agente de bord a semblé très surprise par la situation et prend l’anneau de son petit ami. Nous avons compris cela comme sa façon de dire oui à la proposition.

Par la suite, le gars parle aux passagers de l’avion et s’incline comme s’il les remerciait de prendre part à l’ensemble de la proposition. Un autre équipage de conduite sort et parle à l’agent de bord, faisant signe au système d’interphone. L’agent de bord parle sur l’interphone et remercie également les passagers. Nous avons appris plus tard qu’elle avait dit qu’elle n’était pas au courant que son petit ami allait proposer pendant le vol. Elle a remercié les passagers d’être les témoins de cet événement important de sa vie.

Beaucoup de passagers semblaient avoir apprécié la vue de deux personnes qui promettaient de s’engager. Après tout, ne sommes-nous pas tous amoureux de la romance? Mais alors que beaucoup de personnes dans l’avion ont célébré l’amour de ces personnes, la direction de la compagnie aérienne a vu le contraire.

Après la proposition, l’agent de bord a fini par perdre son emploi simplement à cause de la scène créée par son copain dans l’avion. Selon l’employeur, l’agent de bord a négligé la sécurité des passagers. Ils ont déclaré que le coup de force de toute la proposition était irréversible tant du côté du petit ami que de l’agent de bord, car cela compromettait la sécurité du passager.

Cela peut être une triste nouvelle pour eux deux, car ils doivent économiser pour leur mariage à venir, mais au moins, ils devraient toujours être heureux car ils sont maintenant engagés et vont bientôt se marier.

Publié le 21 septembre 2018 à 8:34, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches