BlogInsoliteUne illusion optique montre que le trafic disparaît d’un pont et que les internautes sont confus

Une illusion optique montre que le trafic disparaît d’un pont et que les internautes sont confus

Les illusions d’optique deviennent souvent virales sur les médias sociaux, laissant les internautes confus et impatients de comprendre ce qui se passe. La dernière illusion d’optique qui est devenue virale en ligne est une vidéo très déroutante qui montre les voitures sur un pont qui semblent disparaître lorsqu’elles se dirigent vers une rivière. La vidéo, tweetée par un utilisateur nommé Daniel sur le site de microblogging, montre un flux de trafic apparemment en train de disparaître au fur et à mesure qu’il quitte le pont.

« Oui, le trafic disparaît tout simplement », a confirmé Daniel en partageant la vidéo en ligne, où elle a été visionnée plus de 63 000 fois.

Les internautes sont confus

Bien sûr, la vidéo déroutante a laissé tout le monde se gratter la tête – avec beaucoup de blagues que le pont est similaire au tristement célèbre Triangle des Bermudes. Le pont rappelle certains des piliers qui mènent à la plate-forme 9 et aux trois quarts de l’univers magique de Harry Potter.

D’autres ont supposé que le trafic se dirigeait vers une autre dimension.

Finalement, quelques personnes ont réussi à comprendre ce qui se passait réellement dans la vidéo. Un utilisateur de Twitter a expliqué que le pont en question n’était pas réellement un pont mais une route normale. La « rivière », quant à elle, n’était que le toit d’un parking dans lequel les voitures roulaient.

Publié le 3 juillet 2019 à 7:24, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches