
Qu’il s’agisse des vêtements que nous portons ou de la marque de thé que nous buvons, les influenceurs ont un impact subtil sur les choix que nous faisons et les produits que nous achetons.
Mais comment savoir quand un influenceur a poussé trop loin ? Bien, quand ils vous encouragent à bronzer vos fesses, bien sûr.
C’est exactement ce qui vient de la métaphysique Meagan, une petite influenceuse qui compte maintenant près de 14 000 adeptes, après avoir révélé qu’elle avait « bronzé » ses fesses et son vagin dans le cadre de sa routine quotidienne. Le plus étrange dans cette situation, c’est le fait qu’elle dispose d’arguments assez convaincants.

C’est une pratique taoïsme ancien
En octobre, elle écrivait sur Instagram : Au cours des dernières semaines, j’ai inclus l’ensoleillement de mon « bum & yoni » dans ma routine quotidienne d’ascension.
Elle a ensuite expliqué sur sa page la pratique, appelée « périnée au soleil », selon laquelle elle remonterait au taoïsme ancien en Extrême-Orient.
Meagan expliqua : Dans le taoïsme, le périnée ou Hui Yin est appelé la « porte de la vie et de la mort ». C’est une passerelle où l’énergie entre et sort du corps.
J’ai d’abord découvert le périnée au soleil grâce à mes études sur le taoïsme et les pratiques tantriques.
Meagan affirme que le soleil au périnée favorise une libido saine et une énergie sexuelle équilibrée. Elle ajoute que cela aide à favoriser un sommeil plus profond, une meilleure concentration et une stimulation mentale, ainsi que la régulation des fonctions hormonales dans les organes sexuels.
Bien qu’il n’existe aucune preuve scientifique à l’appui de ses affirmations selon lesquelles votre trou du cul absorbe la lumière du soleil plus rapidement que le reste de votre corps, nous savons déjà que la lumière du soleil aide notre corps à transformer la vitamine D, qui présente de nombreux avantages pour la santé.
Après avoir révélé ses méthodes inhabituelles, une personne a pris une capture d’écran de la publication Instagram de Meagan et l’a partagée sur Twitter, en écrivant : « Les gens se font chier par la lumière du soleil ».