BlogPhotosUne jeune artiste met en valeur le côté trop mignon des chiens dans cette série d’images

Une jeune artiste met en valeur le côté trop mignon des chiens dans cette série d’images

Un animal de compagnie prend une place très importante dans la vie d’une personne. En fait, il devient carrément un membre à part entière de la famille. Pour célébrer le meilleur ami de l’homme, une artiste capture le côté capricieux des chiens. Le rendu est fabuleux.

Pour donner du baume au cœur et pour le plaisir des yeux

À 21 ans, Ria Putzker est une photographe accomplie, mais surtout passionnée par les chiens. D’ailleurs, depuis sa tendre enfance, elle leur voue une véritable fascination. Basée en Autriche, elle a décidé de se consacrer à la photographie de cet animal depuis 3 ans.

Grâce à sont travail, elle a eu l’opportunité de faire de nombreuses rencontres. Des maîtres canins supers cools, avec des bêtes formidables. Mais il n’y a pas que de bon côté, car pour créer ses magnifiques portraits, il faut des heures de travail.

En effet, il n’est pas toujours évident de travailler avec un modèle animalier. En outre, elle essaie de capturer des moments furtifs pour donner le meilleur rendu possible. De plus, elle joue avec les couleurs et les paysages, pour mettre en avant la personnalité de chaque chien.

Faits défiler pour découvrir les magnifiques photos de chiens de l’artiste. Vous pouvez en voir plus sur Facebook.

Publié le 3 février 2019 à 13:39, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches