Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun, ModeUne jeune femme devient affreuse après que son petit ami a coupé sa frange

Une jeune femme devient affreuse après que son petit ami a coupé sa frange

Il est une vérité universellement reconnue, que si vous autorisez quelqu’un qui n’est pas un coiffeur qualifié à couper vos cheveux, vous serez probablement mécontent du résultat.

Une femme a récemment déménagé dans une nouvelle zone et ne savait pas où aller pour une coupe, elle a donc décidé de demander un peu d’aide à son petit ami.

Amyleigh Weaver, 21 ans, a laissé son partenaire lui couper la frange avec un rasoir électrique et il est juste de dire que cela ne s’est pas bien terminé pour elle.

Amyleigh, une maquilleuse d’Halifax, a été laissée comme un personnage du film Dumb and Dumber lorsque son petit ami, Francis Plaka, a fini avec la coupe.

Elle a rappelé l’incident gênant, en disant : « Je viens de déménager dans la région, donc je ne savais pas où je devais me faire coiffer. Je voulais seulement que ma frange soit parfaite, alors j’ai décidé que mon petit ami la coupe jusqu’à ce que je puisse aller chez un coiffeur approprié. »

Elle a poursuivi : « C’était la première fois qu’il me coupait les cheveux et je lui faisais confiance. Il a pris le rasoir électrique et a ensuite commencé à couper. Je lui ai dit quoi faire et je l’ai laissé continuer. Une fois qu’il avait fini, il m’a regardé et m’a dit pardon. J’ai couru vers le miroir de la salle de bain où j’ai réalisé que tout s’était mal passé.. »

Elle a également juré de ne plus jamais laisser son petit ami toucher ses cheveux

Elle a ajouté : « Mon petit ami s’est senti vraiment coupable à ce sujet. Je regrette de l’avoir laissé faire, mais à la fin de la journée ce ne sont que des cheveux et ça va pousser.

« Je ne recommanderais à aucune autre fille de laisser son copain se couper les cheveux, car tout ira probablement mal à moins qu’il ne soit coiffeur.

« Je me suis bien ri, il est difficile de ne pas en voir le côté drôle. »

Publié le 13 décembre 2019 à 10:22, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches