Une jeune femme refait les selfies d’un inconnu pendant un an

icloud-selfie


Durant le réveillon de la Saint-Sylvestre l’année dernière, Danielle Bruckman a perdu son iPhone. Après en avoir pris un autre, la jeune femme de San Francisco reçoit sur son nouveau smartphone des clichés d’un inconnu via l’iCloud. Au lieu de supprimer les selfies pris l’homme moustachu, Danielle décide de les détourner et de les publier sur un tumblr intitulé My Cloud Pal.

selfie-icloud

selfie-icloud-1

selfie-icloud-2

selfie-icloud-3

selfie-icloud-4

selfie-icloud-5

selfie-icloud-6

selfie-icloud-7

selfie-icloud-8

selfie-icloud-9

selfie-icloud-10

selfie-icloud-11

Via

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Une jeune femme refait les selfies d’un inconnu pendant un an”

  1. Elle est marrante quand même, refaire toutes les photos du type mais en recevant ses photos elle s’ est pas demandé que c’était l’heureux possesseur de son ancien iPhone(perdu à la St Sylvestre) qui n’a pas pris la peine de changer son Apple id ni de réinitialiser l’iphone

  2. @FrTroyLR17, je suis entièrement d’accord avec toi, le type a certainement retrouvé son iphone sans prendre le temps de tout effacer dessus. Connaissance les nanas, elles ont l’art de tout perdre surtout leur mobile et sans jamais vraiment comprendre le fond du fonctionnement de leur précieux….. Les femmes et la technologie -_-‘

    @Birmac, écoute pour une fois qu’un mec argumente dans les commentaires et toi tu lui dis qu’il sort des conneries, c’est plutôt à toi de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de l’ouvrir, tu penses pas ? (Dans notre cas, avant d’envoyer repense à relire le com)

    Sinon, la nana est drôle est certainement pas rancunière car depuis, elle a du certainement le comprendre que s’était le nouveau possesseur de son ancien téléphone.

  3. @aky669 heu ici c’est le mec qui se ridiculise et qui n’a pas trop compris le fond du fonctionnement de son précieux

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard