BlogActusUne lecture radicale de la bible suggère que Jésus était un trans bizarre..

Une lecture radicale de la bible suggère que Jésus était un trans bizarre..

La religion et la foi sont des sujets sensibles. Surtout à une époque où les conflits ne cessent de se multiplier. Et pourtant un érudit a fait une lecture radicale de la bible, qui suscite maintenant les débats.

Jésus aurait été un roi transexuel avec des pulsions étranges

Tat-siong Benny Liew, est un professeur au sein de l’université catholique de la Sainte-Croix à Worcester. L’université est dirigée par des jésuites au Massachusetts. Il est aussi le président des études du Nouveau Testament de la bible au sein de l’établissement.

L’enseignant est considéré comme étant un homme de foi dévoué et un érudit engagé.

Cependant le professeur de théologie, fait des affirmations bizarres, limites blasphématoires à propos de . En effet selon cet érudit, Jésus était un « drag-queen » qui avait des « désirs étranges ». Le professeur a cité le livre de Jean dans la Bible pour essayer de soutenir ses arguments.

D’autre part le professeur de théologie, a utilisé la crucifixion de Jésus pour démontrer une autre signification de la passion du Christ. Selon lui cette Cène est une transposition d’une liaison homosexuelle du Père et du Fils.

Concernant la Cène, où Jésus lave les pieds de ses disciples, le professeur affirme que cela est une forme de striptease. En effet il s’agit d’une tâche servile féminine. Liew y voit donc un exemple concret de l’interprétation de Jean à Jésus.

Pour Liew, les enseignements de Jean font comprendre que, Jésus était un Juif. Cependant l’évangile de Jean laisse ouverte la question de savoir si Jésus était un homme biologique.

Cet enseignement controversé a été révélé par Elinor Reilly, une ancienne élève de l’université de la Sainte-Croix, dans un article détaillé. L’étudiante avait écrit un article pour le journal étudiant indépendant  Fenwick Review. Elle qualifie les interprétations de Liew de «non conventionnelles» dans l’enseignement du Nouveau Testament aux étudiants.

La lecture radicale a été condamnée

Les lecteurs de Breitbart News, un site d’informations n’ont pas tardé à réagir à l’article polémique.

C’est de loin l’une des choses les plus dépravées et éhontées que nous ayons jamais entendues: Tat-Siong Benny Liew, professeur de théologie au Collège jésuite. «Il érotise la relation de Jésus avec ses disciples et même avec Dieu le Père, en proposant que« Jésus lui-même a besoin des autres pour jouir avec le Père ».

Le professeur de théologie à l’université de la Sainte-Croix dit que Jésus était un roi .

Le programme de théologie de l’université des Jésuites de la Sainte Croix a un nouveau ton depuis que l’école a nommé des genres sexuels.

Tat-Siong Benny Liew est fou et ne devrait même pas enseigner à l’école de machine à écrire Rocco Clubbo.

Publié le 5 avril 2018 à 7:18, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches