Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArt, FoodUne magicienne de la pâtisserie crée de formidables desserts

Une magicienne de la pâtisserie crée de formidables desserts

Quand il s’agit de se mettre au fourneau, il n’est pas bien difficile de suivre une recette pour un bon produit fini. Cependant, une magicienne de la a décidé d’élever ses capacités de création avec des desserts d’un autre genre.

Des décorations qui semblent tout droit sorties d’un conte de fées

La passion de la nature et l’amour de son pays ont conduit, the wondersmith à créer des gâteries exceptionnelles. Elles sont à la fois délicieuses pour les yeux que pour les papilles. D’ailleurs, voici quelques recettes faciles à faire qu’elle n’a pas hésité à partager.

à la mousse de citron et d’ortie

Ce magnifique vert est naturellement coloré avec des feuilles d’orties fourragères et possède une saveur vive d’agrumes.

Gâteau au fromage aux airelles et à la violette

Les myrtilles sauvages de l’Idaho, ont donné à ce gâteau au fromage sa couleur violette vive ! Il est garni de violettes confites, de violettes fraîches, de sucre violet, de myrtilles et de petites fleurs sauvages appelées « pensée cultivée ».

Tarte au fromage, au chocolat et aux baies de sureau

Les baies de sureau juteuses donnent une riche garniture pourpre à cette tarte d’automne complexe. Elle est décorée d’un mandala de fruits violets pour plus d’attrait.

Pain d’étoile au pollen de queue de quenouille

La délicate saveur florale du pollen de quenouille est absolument délicieuse avec de la confiture d’abricots et des pignons de pin. Ce pain sucré est un incontournable pour célébrer le solstice d’hiver et le retour de la lumière dans le nord-ouest du Pacifique.

Barmbrack de baies sauvages avec glaçage aux baies de Goji

Une friandise traditionnelle irlandaise d’Halloween, le barmbrack est un pain sucré à la levure. Celui-ci est rempli de toutes sortes de baies fourragères. Par la suite, elle fût cuite dans une boîte décorative, arrosée de glaçage aux baies de goji naturellement orangé.

Publié le 23 novembre 2018 à 11:15, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches