Une magnifique bande-annonce créée par un jeune artiste français

C’est à l’occasion de son diplôme de 5 ème préparé à Créapole ESDI, école de création basée à Paris, que le jeune Gwenn Germain a réalisé cette somptueuse bande-annonce intitulée « Celles et Ceux des Cimes et Cieux »

court metrage Celles et Ceux des Cimes et Cieux

Il aura d’ailleurs fallu près de 5 mois de production « intensifs » dans sa cabane selon l’intéressé, pour que cette animation voit le jour. Son projet était de réaliser la bande-annonce d’un long métrage d’animation 2D, basée sur l’aventure et la science-fiction.

S’inspirant ouvertement des œuvres d’Hayao Miyazaki, mais aussi Jean Girault et Syd Mead, son travail n’aurait pas à rougir de la comparaison. L’artiste fait d’ailleurs parfaitement honneur à ses influences, en nous contant un voyage fantastique et onirique en plein ciel. On ne peut que saluer son talent et lui souhaiter le meilleur pour la suite.

Le synopsis est le suivant :

 Un jeune garçon qui vit dans un village perché sur un arbre gigantesque, tombe dans les profondeurs de la forêt où il rencontre deux étranges autochtones qui vont l’aider à rentrer chez lui.

Les dernières publications
Tuxboard