BlogArchitecture, VoyageUne maison de vacance en forme de pomme de terre géante est à louer sur Airbnb

Une maison de vacance en forme de pomme de terre géante est à louer sur Airbnb

Airbnb a une nouveauté dans sa liste offrant aux voyageurs la possibilité de vivre une expérience unique : dormir dans une pomme de terre. Cela est devenu aujourd’hui possible grâce à l’ingéniosité de Wolfe qui a su transformer une pomme de terre géante en un bel espace de vie cosy et design.

L’origine de cette maison de vacances

À l’origine, cette pomme de terre géante parcourait les États-Unis, à l’arrière d’une semi-remorque dans le cadre de la promotion de la pomme de terre de l’Idaho. Ceci, afin d’annoncer la plus grosse et célèbre récolte de l’Etat.

Un voyage prévu pour un an, mais qui au final a duré 8 ans. Pour le propriétaire ayant voyagé avec ce légume toute la saison, c’était une opportunité pour mettre en valeur ce légume géante.

C’est ainsi qu’elle a décidé de la transformer en maison de location. Spécialiste dans la rénovation des bâtiments, Wholfe n’a eu aucune difficulté à transformer ce légume géant en une magnifique maison de vacances. En effet, elle a déjà rénové plusieurs bâtis pour ne citer que le “hobbit hole” à Washington et la tour de guet d’incendie à Idaho Panhandle.

Un espace vie cosy alliant design, luxe et confort

S’étendant sur une superficie de 336 m², cet espace est parfait pour les couples souhaitant passer une nuit magique.

L’intérieur cosy et plein de simplicité, a été entièrement aménagé par le propriétaire avec l’aide de sa mère et sa sœur. Elle a opté pour un style minimaliste mais chic et moderne. En effet, pour la décoration, le propriétaire a opté pour une économie d’espace.

Tous les services pour rendre la nuit parfaite sont disponibles dans cet espace : un air conditionné pour préserver la chaleur pendant la saison estivale et une cheminée pour se réchauffer en hiver. Toute la plomberie nécessaire pour le bien-être est également présente, malgré la petite taille de l’espace.

Sans télévision ni wifi, cette maison en pomme de terre est tout ce qu’il y a de mieux pour changer de cadre et couper les ponts avec la routine et le stress quotidien.

Bien qu’ils habitent dans une maison en pomme de terre, les hôtes devront apporter de quoi manger ou aller dans le restaurant à Boise car l’espace ne dispose pas de cuisine pour concocter de délicieux plats de pomme de terre.

Pour passer une nuit agréable dans cet espace luxueux, il faut prévoir 200 dollars par nuit soit 179.28 euros. À cela s’ajoutent 42 dollars ou 37.65 euros pour les frais et les taxes.

Publié le 29 avril 2019 à 18:55, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches