BlogArchitectureUne maison d’été avec piscine sur un toit et avec des murs amovibles selon le propriétaire

Une maison d’été avec piscine sur un toit et avec des murs amovibles selon le propriétaire

Beaucoup rêve d’une maison d’été au bord de l’océan pour profiter du soleil tout en étant confortablement installé chez soi. Anti Reality a visualisé ce concept architectural avec sa maison d’été ayant une piscine sur le toit et des murs amovibles.

Une maison innovatrice

Anti Reality est une page imaginative qui brouille les frontières entre l’art et l’architecture. Un des concepts qu’on peut y voir est la maison d’été innovatrice au bord de l’océan.

La particularité de cette maison d’été est son toit qui peut faire office de piscine. Avec sa forme concave, il peut accueillir de l’eau dans laquelle il est possible de se relaxer avec un verre au coucher du soleil.

La piscine est accessible de l’extérieur de la maison par une échelle perchée au bord d’un rocher.

Ouverte sur la nature environnante

Un des objectifs clés de ce design est de créer une structure qui serait complètement ouverte à l’extérieur. Ainsi, d’observer et même d’être en contact direct avec la nature.

La maison d’été a été conçue afin de donner une ambiance de repos loin des tumultes de la ville.

Anti Reality a plusieurs designs futuristes et imaginatifs dans un monde avec des opportunités architecturales illimitées. On espère que des ingénieurs ambitieux s’en inspireront.

Publié le 4 avril 2019 à 13:56, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches