BlogArchitectureUne maison texane super kitsch mise en vente pour 400.000 €

Une maison texane super kitsch mise en vente pour 400.000 €

Le marché de l’immobilier est actuellement en pleine croissance et ce ne sont pas les offres qui manquent. Cependant, certaines annonces méritent le détour comme la vente d’une étrange maison texane, au décor proche du bizarre.

Des espaces et des designs généreusement trop ornés

Quand il s’agit de décorer une habitation, il n’y a rien de tel que la simplicité. Mais certaines personnes ont parfois le goût de la décoration trop poussé. Par ailleurs, internet étant une source rapide d’information, c’est comme cela que la vente vilaine maison texane a été découverte.

Outre son prix, qui n’est pas des moindre, cette maisonpossède des caractéristiques particulières. Si de l’extérieur elle paraît tout à fait normale, son intérieur est doté d’une décoration un peu spéciale.

En effet, chaque pièce regorge de plantes, de bibelots et de babioles en tous genres. Les canapés sont remplis de coussin avec des motifs léopards et de toutes les couleurs. Des assiettes en porcelaine variées tapissent le mur de la cuisine.

Les tiroirs sont même accessoirisés avec des pompons. À voir de plus près, on peut même se rendre compte que les lampes ne sont pas ordinaires, mais sont en forme de lapins. Il y a tellement d’éléments bizarres qu’on ne sait même pas par où commencer.

Publié le 4 mai 2019 à 13:51, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches