BlogArtUne maman illustre avec humour les effets secondaires d’avoir un enfant de 2 ans

Une maman illustre avec humour les effets secondaires d’avoir un enfant de 2 ans

Devenir parents est une étape merveilleuse pour un couple. Évidemment, cela implique de nouveaux bouleversements dans la vie. Une jeune maman décide alors de dessiner d’une manière comique et légère les dangers d’avoir un enfant de 2 ans.

Entre bénédiction et malédiction

Avoir un enfant est la découverte d’un nouveau monde pour les parents, car c’est le fondement même de la famille. C’est une expérience qui remet en place de nouvelles perspectives dans la vie.

En outre, mis à part le bonheur de donner la vie, devenir parent, c’est aussi apprendre de nouvelles choses. En effet, malgré tous les livres et les guides d’éducation, chaque enfant est différent même si les expériences peuvent être similaires.

D’autre part, le quotidien avec des en pleine croissance, c’est comme montagnes russes. Entre épuisement et larme de joie, les parents sont confrontés à des situations toutes aussi drôles que dangereuses et épuisantes.

La famille, source d’inspiration et de création

Basée à Seattle, Weng Chen est un véritable génie à l’origine de la bande dessinée « The Adventures of Messy Cow ». Mais elle est aussi et avant tout une mère de famille. C’est lorsque son deuxième enfant a atteint l’âge de 2 ans qu’elle a décidé de reprendre le dessin.

Elle a donc décidé de dépeindre ses aventures avec son petit dernier. Cela dans une série intitulée « Comment un enfant de deux ans peut vous faire du mal ». Il s’agit d’une série d’images qui montre les capacités de l’enfant à faire du mal, d’une drôle de façon.

D’ailleurs, de nombreux parents peuvent se référer aux illustrations de Weng Chen, entre humour et colère. Néanmoins, il faut bien noter que les ne font pas du mal expressément ou intentionnellement.

Ainsi, les de Weng Chen montrent que devenir parents est une expérience de vie avec ses plus et ses revers. Un moment unique durant lequel les enfants grandissent tout autant que les parents. Faites défiler pour découvrir les œuvres de cette formidable maman.

arme : la tête

Cible : menton
dommage : ***

Cible: l’entre-jambe

Dommage: **** (pour maman)

                     infini ( pour papa) 

Arme : fesse

Cible : arrière

dommage : ***

   

Cible: ventre

Dommage: ****

Arme: poids

Quelle est la cause de votre douleur ?

J’ai un enfant de deux ans

N’en dites pas plus

cible: le corps entier

dommage: *****

Regarde ce que maman t’a acheté.

waouh, des talons

Cible : les pieds

Dommage: ****

Publié le 25 octobre 2018 à 16:05, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches