BlogActus, InsoliteUne maman priée de ne pas aborder les étudiants pour trouver une valentine à son fils

Une maman priée de ne pas aborder les étudiants pour trouver une valentine à son fils

Il est tout à fait normal pour un parent et surtout une maman de voir son fils avec la fille idéale. Mais cette maman dans le Maryland a été sommée par la police d’arrêter de dénicher un rendez-vous pour son fils.

C’est la saison de l’amour et pour ce mois de février, tout le monde est à la recherche de son partenaire. Une femme est allée chercher une compagne à son fils, dans le campus de l’Université de Towson, dans le Maryland. Un peu trop fervente dans sa recherche, la police, inquiète, est intervenue afin que la femme en question cesse ses propositions.

Cette mère soucieuse du bien-être de son fils n’est pas allée de main morte, et ne s’est pas gêné d’approcher des étudiants dans deux bâtiments du campus. La cinquantenaire a même eu le courage de montrer une photo de son fils depuis son téléphone portable de demander si la personne interrogée n’aimerait pas sortir avec son fils.

L’intervention de la police du campus a été nécessaire, après que des étudiants y ont déposé des plaintes. Pour le chef de poste, Charles Herring, cette mère de famille n’a pas fait l’objet d’une enquête criminelle, mais son comportement à entraîner des inquiétudes. Pour l’identifier, un avis d’incident a été lancé avec un lien menant directement vers des photos de la femme pour pouvoir l’identifier. Au sein de l’université, les responsables ont tout juste demandé à celle-ci d’arrêter ses avances.

Publié le 12 février 2019 à 21:08, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches