BlogMode FemmeUne mariée a été ridiculisée lors de son mariage en portant un grand chapeau de paille, ses invités ne pouvaient pas voir son visage

Une mariée a été ridiculisée lors de son mariage en portant un grand chapeau de paille, ses invités ne pouvaient pas voir son visage

La tenue originale de l’actrice danoise Emma Leth a fait parler les gens – mais pas pour les bonnes raisons.

Une mariée a été ridiculisée pour avoir porté un de paille de 600 £ si gros que ses invités ne pouvaient pas voir son visage. Elle l’a associée à une robe en dentelle crème transparente et à des sous-vêtements lilas.

Ces images ont suscité beaucoup de commentaires

L’actrice a publié les images sur les réseaux sociaux. Une femme a condamné cette tenue en déclarant que cela montrait « à quel point les mariages riches peuvent être terribles ».

Elle a ajouté : « C’est tellement évidemment absurde … Je ne pouvais pas arrêter de rire de ces images lorsque je les ai vues pour la première fois. »

« Excuses si cela a déjà été fait un million de fois auparavant … mais bon dieu. Portez au moins un slip ou je ne sais pas, jolie culotte ou quelque chose sous votre magnifique robe en dentelle couture ».

Et tandis que les adeptes de la mode visitaient les médias sociaux d’Emma pour qualifier le look de « magnifique », beaucoup de membres du groupe Facebook ont convenu que le look était « excessif ».

Une femme a plaisanté : « C’est moi qui quitte la maison sans crème solaire. »

Un autre a ajouté : « Tellement bizarre. Ce serait en fait une belle robe avec un slip blanc uni en dessous et bien sûr un de taille normale. »

Un troisième a commenté : « La robe en dentelle nude avec l’ensemble blanc va bien. Mais le chapeau est vraiment exagéré. C’est tout simplement ».

Et un quatrième a dit : « Ce chapeau est une abomination sanglante. »

La mariée a remercié la personne qui a conçu le chapeau

Ils ont échangé leurs vœux lors d’une cérémonie décontractée en plein air à Paris l’an dernier. Ses amis proches et leur famille ont assisté à cet évènement. Elle a remercié le créateur du chapeau @jacquemus @birgerchristensen ».

Publié le 26 juillet 2019 à 8:42, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches