Une mère conçoit un bébé avec le sperme de son fils décédé et scandalise la Toile !

Cette mère a réalisé le dernier souhait de son fils décédé. Elle a fait appel à une mère porteuse à Miami aux USA...

Cette mère a adopté l’enfant de son fils décédé. À 68 ans, elle a fait appel à une mère porteuse aux USA pour réaliser le dernier souhait de son fils. Ainsi, elle semble plus que ravie de cette décision et elle partage sans cesse des photos de son bébé sur les réseaux sociaux.

Cette mère adopte un enfant

Cette mère de 68 ans crée la polémique en Espagne. En effet, Ana Obregon une actrice bien connue dans le pays, a adopté un enfant pas comme les autres. D’ailleurs, elle a pris une décision radicale après la mort de son fils.

Tout d’abord, ce dernier atteint d’un cancer, a succombé à la maladie à l’âge de 27 ans. Mais avant de mourir, il lui aurait fait part de son désir d’avoir des enfants.

Toutefois, il avait tout prévu dans les moindres détails. Il a donc congelé son sperme avant de commencer son traitement pour guérir du cancer. Ainsi, il espérait gagner cette lourde bataille contre cette maladie dévastatrice.

Ce jeune homme laisse derrière lui une mère désemparée. Cette dernière a souhaité exaucer le souhait de son fils : avoir un enfant. Sa décision va changer le cours de sa vie.

Le dernier souhait de son fils

Cette mère a eu recours à la GPA, pour exaucer le souhait de son fils décédé. Toutefois, elle a dû se rendre aux USA pour faire ce projet. En Espagne, avoir recours à une mère porteuse est interdit.

C’est d’ailleurs la même chose en France. La GPA (gestation pour autrui) est le fait qu’une femme porte un enfant pour un couple désireux d’avoir des enfants.

Les membres du couple sont les parents génétiques de l’enfant ou les personnes n’ont pas forcément de lien. Ce procédé est donc interdit dans différents pays d’Europe.

Certaines personnes contournent la règle et vont donc dans d’autres pays pour avoir accès à la GPA. C’est le cas de cette actrice espagnole Ana Obregon. Toutefois, la GPA a mis du temps car il y’a eu des échecs avant que la fécondation in vitro ne fonctionne.

Après des mois d’attente, cette dernière a pu accueillir sa petite-fille. L’actrice s’est donc confiée à ce sujet dans différents médias. Elle dit alors : « La seule chose que vous devez savoir c’est que ma fille est en réalité ma petite-fille. C’est la fille de mon fils.»

Un bonheur qui divise

Cette mère de 68 ans, ne regrette pas sa décision et elle le fait savoir. Elle explique à propos de sa petite-fille : « Quand elle sera grande, je lui dirai que son père était un héros. Je veux qu’elle connaisse la vérité, je n’ai rien à cacher, bien au contraire. Cette naissance est un miracle.»

Cette dernière n’hésite pas à poster des photos de sa fille qui est aussi sa petite-fille. L’histoire de cette femme divise les internautes. Mais l’actrice se moque des critiques et semble plus heureuse que jamais.

Néanmoins, cette nouvelle maman va devoir faire reconnaître son enfant en Espagne. Ainsi, il est très difficile de faire reconnaître l’enfant dans les pays qui interdisent la GPA. Le droit évolue mais cette procédure est parfois longue.

Cette mère profite de chaque instant avec sa fille qui est aussi sa petite-fille. Elle a donc exaucé le dernier souhait de son fils décédé d’un cancer. Et elle compte bien dire toute la vérité à cet enfant né d’une mère porteuse.