BlogInsoliteUne mère de famille critiquée pour avoir acheté des centaines de cadeaux de Noël à ses enfants chaque année

Une mère de famille critiquée pour avoir acheté des centaines de cadeaux de Noël à ses enfants chaque année

Une mère de trois enfants de l’île de Man a été qualifiée d’« égoïste » et de « dégoûtante » par des internautes pour sa tendance constante à publier des photos et vidéos d’un tas de cadeaux sous son arbre de Noël.

Amanda Tapping, 38 ans, admet avoir dépensé 2 000 £ en 350 cadeaux pour ses enfants et affirme que « c’est mon argent » en réponse aux critiques.

Tapping, qui compte plus de 17 000 abonnés sur Instagram, publie chaque année une photo ou une vidéo de l’énorme quantité de cadeaux qu’elle a achetés, ce qui est souvent supérieur à son arbre de Noël.

Tapping est régulièrement critiquée pour avoir démontré combien elle a dépensé. Certaines personnes ont commenté qu’elle devrait faire don de certains cadeaux à des œuvres caritatives, que ses enfants grandiront « gâtés » et qu’elle a « perdu de vue ce qu’est Noël ». Certains ont même assimilé le nombre de cadeaux à un « abus ».

D’autres l’ont défendue en disant « elle devrait dépenser son argent durement gagné pour ce qu’elle veut – qui sommes-nous à juger ». Son partenaire, James, âgé de 43 ans, a déjà comparé le fait de placer les cadeaux sous le sapin à un déménagement.

Ses dépenses excessives à cette période de l’année et la controverse qui en découle ont paru dans BBC News, This Morning et le documentaire No 5 Excess: Parents Splash the Cash de Channel 5.

Tapping, qui loue des maisons de vacances sur l’île de Man et gère une page Facebook donnant des conseils pour économiser, admet que certains cadeaux sont des choses dont les enfants ont besoin pour aller à l’école et ne sont pas toujours des jouets.

Elle a cité

« Ce que j’aime à propos de Noël, c’est sa magie. C’est pour moi le temps de la famille, c’est être avec mes proches et j’adore voir leurs visages quand je leur offre des cadeaux.

Je vais à la mer à Noël, certainement. C’est des tonnes de presses, de bouffe, de bourrer le visage et de relaxer, de passer une bonne journée.

Si vous me demandez si je gâte mes enfants, je dirais à Noël oui, je le fais, mais je ne les gâte pas tout au long de l’année.

Malgré tout ce qui a été dit à propos de nous et de ce qu’on a traversé, ce matin, cela a valu la peine. Juste en voyant leurs petits visages, et tout le monde était heureux – c’était génial »

Après avoir reçu des critiques pour sa dernière photo de son arbre, elle a supprimé la photo en raison de la négativité reçue et s’est excusée auprès de ses disciples.

Publié le 27 décembre 2018 à 9:23, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches