BlogLifestyleUne mère de famille se casse les deux chevilles en essayant d’apprendre le TikTok Dance Challenge

Une mère de famille se casse les deux chevilles en essayant d’apprendre le TikTok Dance Challenge

La plate-forme de partage de vidéos a connu une hausse gigantesque de la popularité pendant cette période de confinement, alors que les gens du monde entier se filment en se synchronisant les lèvres et en faisant du jumping comme moyen de passer le temps.

Afin d’animer le style de vie d’isolement de cette mère de famille, Sapphire Charlesworth, elle a décidé d’essayer la dernière tendance virale – au lieu de cela, elle s’est retrouvée avec des blessures assez graves.

L’athlète de 27 ans a décidé de lancer elle-même le défi Oh Na Na Na. Le principe : c’est une routine de danse qui implique que deux personnes se tapent les pieds sous différents angles au rythme d’Oh Na Na Na de Slim Burna.

La mère de famille s’est retrouvée à l’hôpital après que sa tentative de défi de danse TikTok lui ait laissé des chevilles cassées, une fracture de la cheville droite et des ligaments très déchirés.

Sapphire a maintenant un plâtre sur un pied et une botte sur l’autre. Elle a conseillé les utilisateurs à l’essayer avec prudence le défi.

Publié le 21 avril 2020 à 12:32, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches