BlogInsoliteUne mère donne naissance à des jumeaux mais l’un n’est pas du père

Une mère donne naissance à des jumeaux mais l’un n’est pas du père

Une mère infidèle a vécu un grand moment de solitude lorsqu’un test ADN a révélé que ses jumeaux avaient deux pères différents.

La femme, dont l’identité demeure secrète, est originaire de Xiamen, dans la province du Fujian, dans l’est de la Chine.

L’année dernière, elle avait demandé avec son conjoint un test de paternité afin d’inscrire officiellement leurs jumeaux dans le registre des ménages de la ville.

Ce fut donc un véritable choc pour eux deux lorsque les résultats du test ont démontré que l’un des enfants n’était pas du mari.  

D’après les médias locaux, l’homme s’était souvent demandé pourquoi ses jumeaux ne lui ressemblaient pas.

Il avait surtout remarqué que l’un d’eux avait des yeux, un nez et une bouche tellement différents de lui. Néanmoins, il n’avait jamais envisagé qu’il ne puisse être le père.

Les résultats du test de paternité, effectué par le Centre d’authentification judiciaire Fujian Zhengtai de Xiamen, ont provoqué une grave dispute entre les époux.

La femme a tout bonnement accusé son mari d’avoir trafiqué les résultats. De guerre lasse, elle a reconnu plus tard qu’elle avait eu en réalité une aventure d’un soir.

Ce cas unique de deux ovules fécondés par deux pères au cours d’un même cycle s’appelle la superfécondation hétéro-parentale. Très rare, elle a une chance sur un million de se produire.

La directrice du Centre d’authentification, Mme Zhang,suggère que la mère a couché avec son amant dans les heures ou les jours qui ont suivi la première fécondation par son mari – pendant la même période de fertilité.

Elle a ajouté : « C’est un cas très particulier. Cela signifie que la femme a eu des relations sexuelles avec deux hommes – et a été fécondée par eux en même temps. »

Publié le 2 avril 2019 à 8:12, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches