Une mère laisse son bébé de 16 mois seul à la maison pour partir en vacances 10 jours et découvre l'horreur en revenant

Pour partir en vacances, une mère n'a pas hésité à abandonner son bébé à son sort qui a perdu la vie dans de terribles souffrances.

C’est un acte horrible commis par la mère d’un bébé. Afin de partir en vacances, elle a laissé ce dernier tout seul dans sa maison. Son enfant n’a pas survécu et a perdu la vie dans d’abominables souffrances.

Elle abandonne son bébé durant 10 jours

Les faits se sont déroulés en juin 2023, aux États-Unis. Une femme originaire de l’Ohio, Kristel Candelario, a lâchement abandonné sa petite fille âgée de 16 mois dans son logement. Et ce, avant de s’offrir une petite virée en vacances.

Condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité, Kristel Candelario a laissé sa fille mourir de faim et de soif pour 10 jours sous le soir de Porto Rico. Elle a préféré un séjour au soleil au bien-être de son enfant.

Dépêchées sur place, les forces de l’ordre ont découvert le petit corps sans vie de Jailyn. Cette dernière baignée dans ses excréments. Le procureur en charge de l’affaire a d’ailleurs confié qu’il garderait ses images en mémoire toute sa vie.

Une vraie vision d’horreur qui va le marquer à vie. En plus de son acte cruel, Kristel Candelario a encore plus choqué les Américains. Et pour cause, elle n’a pas hésité à mentir lors de son interrogatoire.

La principale intéressée a affirmé qu’elle avait retrouvé son bébé mort, un matin, dans son berceau. Avant d’affirmer que la petite fille n’avait pas voulu s’alimenter durant plus d’une semaine. Mais ce n’est pas tout.

La sentence tombe

Kristel Candelario a continué à mentir aux forces de l’ordre en indiquant que son bébé avait également vomi plusieurs fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les policiers n’ont pas voulu se faire avoir.

D’autant plus que les premiers éléments de l’enquête ont prouvé que la principale intéressée avait menti. Contrairement à ce qu’elle a assuré, elle n’était pas présente aux côtés de Jailyn lorsqu’elle a rendu son dernier souffle.

En effet, les photos qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux ont trahi sa parole. Ces dernières indiquaient bien la date et l’heure à laquelle elle était en vacances. Et ce, pendant que sa fille de 16 mois était seule chez elle.

Les forces de l’ordre ont très vite vu, à l’aide des clichés, qu’elle avait opté pour un séjour au soleil. Ainsi, la justice a décidé de la condamner à la prison à vie pour l’atrocité qu’elle a fait subir à son bébé.

De plus, les juges ont également décidé que Kristel Candelario n’aurait pas la possibilité de demander une libération conditionnelle tout au long de son emprisonnement. Elle va donc finir ses jours en prison.

Les voisins témoignent

Après avoir entendu sa sentence, la mère de famille a fait des confidences au sujet de son acte. Elle a déclaré qu’elle regrettait son geste. Et que la perte de son enfant la faisait terriblement souffrir.

Plusieurs voisins ont aussi donné des infos sur celle qui avait des antécédents dépressifs. Ils ont indiqué que la condamnée avait déjà laissé son bébé tout seul pendant plusieurs heures ou jours pour vaquer à ses occupations.

De plus, les juges ne comprennent pas pour quelles raisons Kristel Candelario a décidé de se rendre en vacances avec son autre enfant. Et ce, en laissant sa petite fille toute seule dans son logement.

Ils n’arrivent donc pas à comprendre pour quelles raisons elle n’a pas confié son bébé à un proche afin qu’il puisse s’en occuper. Une chose est sûre, cet acte épouvantable a choqué l’Amérique.