Ce barman a une méthode très particulière de préparer son frappuccino. A commencer par le mélange des ingrédients jusqu’à la fin de la préparation, il offre tout un spectacle à ses clients.

Pour préparer un délicieux frappuccino, il vous faut un expresso, du lait, quelques glaçons et du caramel. Mélangez le tout dans un blender et le tour est joué ! En revanche, il existe d’autres méthodes pour préparer cette boisson, comme le démontre ce barman.

Dans un verre d’expresso, il verse du lait comme s’il était en train de traire le lait d’une vache, puis ajoute des glaçons pilés. Avec un autre verre en acier, il recouvre bien le frappuccino puis remue le tout en lançant les verres en l’air. L’agilité et la maîtrise du barman à rattraper la boisson sont justes impressionnantes.

Pour un frappuccino bien fort et bien mousseux, le barman ne manque pas de « frapper » la boisson à plusieurs reprises sur son plan de travail. Une fois que la boisson a bien été frappée, vous pouvez maintenant vous régaler !