Une nuit arrosée et un pari qui a mal tourné

Lee Bassett, homme de 29 ans, a vécu une nuit bien tourmentée. Lors d’une sortie nocturne durant laquelle le jeune homme et ses amis ont quelque peu abusé de l’alcool, celui-ci a relevé un défi déraisonnable. Il a fait le pari de se tenir suspendu par un harnais et de virevolter sur une voix passante, accroché à un pont. Toute la bande étant sous l’emprise de l’alcool, ils ont mis le plan à exécution et trouvé l’équipement nécessaire pour Lee.

Manque de bol, le numéro de cirque improvisé a tourné au drame. Ses amis ivres n’ont pas pu remonter l’homme sur le pont. Il est ainsi resté pendu sur le pont de l’artère de Plymouth, en Grande-Bretagne, pendant environ deux heures. Ce sont finalement les secours qui ont eu la charge de le remettre les pieds sur terre. Il en retire un souvenir embarrassant. Aussi a-t-il exprimé ses excuses en raison de la mise en danger de la vie d’autrui et trouble à l’ordre public.
À cela s’ajoute un jugement qui se tiendra le 11 mars, à l’issu duquel il découvrira sa peine : probablement une lourde amende.

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Une nuit arrosée et un pari qui a mal tourné”

  1. « Manque de bol, le numéro de cirque improvisé a tourné au drame »

    Au drame? Faut peut être pas abusé non plus, ça aurait pu, c’est sur, mais la y’a pas eu de drame..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard