BlogEn BrefUne partie de la route se désintègre

Une partie de la route se désintègre

trou route russie

Spectacle hallucinant pour ces conducteurs qui ont vu un apparaître en plein milieu de la . Tout à commencé par une faille pour ensuite se développer en un assez large. On connaissait déjà les accidents de poids lourds ou la présence d’un arroseur sur l’autoroute. Mais là c’est autre chose.

Trou au milieu de la

En , le traffic est plutôt dense sur une route. La circulation ralentit alors qu’on voit une faille apparaître au centre. On pense alors à une déformation mais la surprise est grande quand on aperçoit des pans de bitume disparaître pour former ensuite un trou béant.

Petite pensée pour la voiture en bas à droite qui ne bouge pas d’un poil lorsque sa voisine de gauche est au bord du précipice !

https://www.youtube.com/watch?v=kDx0W_OfsIE

 

On se rappelle des épisodes similaires notamment dans un musée où des Corvette disparaissent à travers un trou ou bien encore quand la voiture d’un particulier se volatilise de sa propre cour.

Publié le 15 mai 2014 à 14:40, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches