BlogCinéma, InsoliteUne petite fille de 10 ans réalise une bande-annonce hilarante sur le divorce de ses parents

Une petite fille de 10 ans réalise une bande-annonce hilarante sur le divorce de ses parents

Une petite fille a trouvé une manière originale de faire face au divorce de ses parents, et celle-ci est digne d’un Oscar.

Que faire lorsque ses parents divorcent, et que de nombreux sentiments se bousculent en soi ? Faire une bande-annonce sur tout ça – bien sûr !

Une fillette de 10 ans a transformé sa tristesse en créativité en se lançant dans un projet de film très imaginatif.

Aujourd’hui âgée de 17 ans (selon son compte Twitter @filmtrashed), Victoria Valle Remond a redécouvert la bande-annonce du film qu’elle avait réalisée il y a sept ans.

Elle l’a mise en ligne sur les réseaux sociaux hier. Et c’est absolument hilarant.

Rythmée par une musique dramatique, la bande-annonce du film Shattered Relationship de Robin Scarlett (acclamée par la critique !) dévoile un montage d’images relatant l’histoire de ses parents.

Le trailer est également accompagné des critiques du Bureau national du divorce (qui existe réellement) et du Broken Family Film Festival (tout aussi réel).

Au moment où nous écrivons ces lignes, la vidéo a été visionnée près de 6 millions de fois, et a reçu plus de 530 000 likes et 87 000 retweets. Elle a aussi récolté des tas de réactions hilarantes :

« Il s’agit d’un traitement de pointe des émotions

« Comme il aurait dû être nominé pour un oscar, le plus gros camouflet de la décennie !!!! »

« Martin Scorsese a 24 heures pour répondre »

Certains se sont néanmoins interrogés sur la légitimité de l’œuvre de Remond, étant donné qu’elle n’avait que 10 ans à l’époque.

Ce à quoi elle a répondu :

« Vous tous qui dites que je n’ai pas fait ça à l’âge de 10 ans… Je suis une passionnée de cinéma et j’étudie le cinéma, où pensez-vous que l’intérêt commence ? »

Et si vous vous demandez comment se termine l’histoire des parents de Remond, elle a répondu dans les commentaires qu’ils ont depuis « divorcé deux fois ».

Publié le 7 mars 2020 à 10:15, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches