BlogActusUne petite fille de 4 ans, atteinte du cancer a finalement pu serrer son père dans ses bras après 6 semaines de confinement

Une petite fille de 4 ans, atteinte du cancer a finalement pu serrer son père dans ses bras après 6 semaines de confinement

Une chose est sure, la pandémie du COVID 19 a complètement changé le cours de la vie de chacun. Mila Sneddon est une petite fille âgée de 4 ans en est exemple. Atteinte du cancer, cette petite fille a dû être séparée de son père pendant environ deux mois à cause des restrictions imposées depuis l’arrivée du virus.

Une retrouvaille tellement touchante

Mila Sneddon est en fait atteinte de et avait donc un système immunitaire très faible. Elle faisait ainsi partie des personnes à risques car le virus pourrait la détruire. Il fallait alors être très prudente et faire très attention.

Mais comme son père, Scott Sneddon était contraint de travailler et de sortir de la maison, la famille a décidé de l’éloigner de la petite fille. Ainsi, depuis 6 semaines, le père de famille ne pouvait voir sa fille qu’à travers la fenêtre, sans pouvoir l’approcher.

Mais depuis quelques semaines, Scott Sneddon a été renvoyé. Une nouvelle, qui en temps normal déçoit, mais cette fois-ci a l’a beaucoup réjoui car il ne sera plus obligé de sortir. Après son renvoi, il s’est isolé et n’a rien dit à sa fille car il voulait lui faire une surprise.

Après quelques jours d’isolement, il a enfin pu s’approcher de sa fille et de l’embrasser après de longues semaines. Un moment très émouvant qui a été filmé puis partagé sur les réseaux sociaux.

Publié le 11 mai 2020 à 10:14, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches