BlogInsoliteUne petite sélection des bizarreries de couple, qui ne sont pas toujours très sexy

Une petite sélection des bizarreries de couple, qui ne sont pas toujours très sexy

Au fil du temps, quand deux personnes deviennent familières, les masques tombent et les personnalités se dévoilent. Les internautes ont alors décidé de partager des bizarreries de couple qui sont parfois un peu tordues. Découvrez par vous-même.

  1. Cette histoire de la NSFW sur la proximité totale

Probablement pas le plus bizarre, mais vraiment bizarre. Elle m’a fait m’asseoir nue et a étiré la peau de mes couilles puis les a éclairées pour voir les veines et tout ça.

  1. Une histoire de mignons visages bizarres tirés dans la nuit

Depuis 8 ans de relation, toutes les nuits, ma femme se met à faire des grimaces à chaque fois que j’allume la lumière de la table de nuit. Nous passons pas mal de temps à rire du fait que c’est une sacrée comique. Du coup je n’éteins pas la lumière sans avoir droit à une petite grimace.

  1. Différentes façons de parler, mais toujours le même amour

Mon copain et moi, avons un chien avec lequel nous communiquons différemment. Il lui parle avec un accent français tandis que moi, je lui parle avec un accent espagnol. Cela s’est fait tout seul.

  1. Bossage à sec agressif et surprenant

À chaque fois que je suis chez mon copain, debout ou en train de cuisiner, il me joue toujours des tours. En fait, il s’approche doucement de moi, me culbute pendant 3 secondes et s’en va comme si de rien n’était. Il continue de le faire même s’il sait que cela m’énerve.

  1. Inventer des chansons l’une sur l’autre

Ma femme et moi avons l’habitude d’inventer des chansons sur n’importe quoi entre nous. Elles peuvent parler d’amour, comme de nos pets. Cela n’est qu’un aperçu des drôles de choses que nous faisons.

  1. À chacun sa façon de dire je t’aime

Mon mari et moi écrivons des messages et nous laissons des petites œuvres d’art faites de mes cheveux collés sur les murs de la douche.

Publié le 20 novembre 2018 à 6:32, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches