Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunUne prime de plus de 20.000 euros pour celui qui termine le tour d’une maison hantée

Une prime de plus de 20.000 euros pour celui qui termine le tour d’une maison hantée

Les propriétaires d’une sont prêts à offrir plus de 17000 euros au courageux qui réussit à finir le tour de leur .

McKamey Manor est une maison de peur situé à Sumnertown dans le Tennessee. Jusqu’à maintenant, personne n’est jamais arrivé à en finir le tour. Les propriétaires ont donc préparé une belle somme pour celui ou celle qui sera assez courageux pour la visiter en entier.

Des conditions d’accès qui promettent la peur

La maison est décrite par Russ McKamey comme un jeu mental. Il faut avoir 21 ans au moins pour prétendre défier cette demeure. Il faut également en maitriser les règles et signer un papier pour l’attester.

Des conditions physiques sont aussi requises avec des preuves comme le fait d’avoir fait un test, d’avoir une note d’un médecin et d’avoir contracté une assurance. McKamey se dégage de toute éventuelle poursuite judiciaire en faisant signer des papiers à ce propos.

Avant de vraiment entamer le parcours, le challenger doit regarder une vidéo de deux heures montrant les échecs de ceux qui ont tenté l’aventure. Dans ce film, il est constamment répété que “vous ne voulez vraiment pas faire ça”. Il faudrait 10 heures à une personne pour finir le parcours. Il est aussi possible de le faire en deux en le divisant.

Publié le 30 octobre 2019 à 18:01, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches