Une publicité Pop et Street-Art pour le lancement de la K by Kronenbourg

pub

Pour le lancement de sa nouvelle bière K By Kronenbourg, plutôt destinée à un public jeune, la marque a réalisé une publicité originale, jouant avec des codes Pop et Street-Art peu habituels dans ce secteur. Un univers graphique et visuel censé rappeler le slogan de cette nouvelle bière, « Karrément Frais & Fruité ».

Un sport de 30 secondes imaginé par l’agence Rosbeef, et réalisé par les artistes Astro et Kanos.

pub

pub

http://www.youtube.com/watch?v=WAHtM4gVCFw

4 réflexions au sujet de “Une publicité Pop et Street-Art pour le lancement de la K by Kronenbourg”

  1. Nan mais là c’est une espèce de saloperie aromatisé.
    On en a bu avec des potes y’a qques jours , au citron/citron vert.
    C’est de la merde sans nom , c’est vraiment dégueulasse.
    Autant boire du lave vitre sans déconner.

  2. @XLVII
    Tiens, j’avais vu de la Leffe rouge ou de la Hoegaarden rouge.
    C’est la mode des bières aromatisée ou quoi?
    On ne sait plus apprécier les bières et on boit une déspé pour montrer qu’on aime la bière.

    Prenez de la Duvel les jeunes, elle est pas chère et ne la mettez surtout pas au frigo (12°C en cave ou garage suffit)

  3. La bière rouge est une bière fruitée, et il en existe de très bonne. Je ne suis pas fan, mais ça marche beaucoup auprès des femmes pour le gout sucrée que ça ajoute à la bière.

    Moi je préfère une bonne blanche bien fraîche ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard