BlogActusUne remarque rétrograde de Piers Morgan à l’encontre de l’acteur incarnant James Bond

Une remarque rétrograde de Piers Morgan à l’encontre de l’acteur incarnant James Bond

Bien que nous soyons en 2018, il semble que certains hommes aient encore un penchant pour dégrader les autres gratuitement. C’est le cas de Piers Morgan qui a fait une remarque rétrograde par rapport à et de sa fille nichée dans un porte-.

Est-ce que s’occuper de sa fille peut être synonyme d’émasculation ?

Selon le journaliste et animateur de télévision britannique Piers Morgan, porter un enfant dans un porte-, ce n’est pas très 007. D’ailleurs, il l’a fait savoir sur son compte Twitter en publiant : « Oh 007… pas toi aussi?!!! #PorteBébé #BondÉmasculé.

Cela accompagné d’un cliché de l’acteur transportant sa fille dans un porte-bébé. De ce fait, pour l’animateur, porter sa petite fille dans un porte-bébé, ventre contre ventre, ne serait pas « viril« .

La révolte des pères de famille

Suite à cette publication, la twittosphère s’est rapidement enflammée. En outre, plusieurs internautes ont jugé bon de rappeler que maintenant, un papa peut s’occuper de son enfant sans perdre sa masculinité.

Par la suite, de nombreux pères de famille ont décidé de poster sur les réseaux sociaux des photos avec leur progéniture. Des célébrités telles que Chris Evans, de Captain America avait même pris la défense de Daniel Craig.

Voici donc un petit aperçu de meilleures réponses à Piers Morgan. Faites défiler.

« Quelle imagination, croire que porter son propre bébé est émasculant. »

« Vous avez certainement une doute sur votre masculinité pour vous soucier autant de la façon dont un homme porte son enfant. Les hommes qui passent leur temps à évaluer leur masculinité souffrent d’un complexe intérieur. »

« Ce n’est pas dans la vie réelle. C’est juste un rôle qu’il joue dans un film.»

« Je trouve que c’est vraiment sexy. Des hommes qui mettent de côté les normes sociales pour aimer et élever leurs enfants, et partager toutes ces sensations. »

« Il pourrait porter son enfant dans son ventre et l’allaiter tout en étant un meilleur homme que toi. »

« Non seulement j’ai porté un bébé, mais j’ai aussi cuisiné, nettoyé, conduit, préparer ma propre boisson, joué au football, joué avec des poupées, et bu du café noir et du whisky. La virilité est bien plus que cette simple définition que vous imaginez. Vous devez laisser tomber celle-là. »

Publié le 17 octobre 2018 à 16:32, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches