BlogCinémaUne romance hollywoodienne qui dure depuis 40 ans entre deux grandes stars

Une romance hollywoodienne qui dure depuis 40 ans entre deux grandes stars

Dans l’industrie du cinéma, souvent les couples vont et viennent, rare sont ceux qui résistent à une rupture. Cependant, il y a quelques exceptions en vivant une véritable romance hollywoodienne durable.

Aussi solide qu’un rock

De nos jours, Kristen Bell et Dax Shepard, Chrissy Teigen et John Legend (oups..) sont de véritables exemples de . Ils sont une référence presque semblable au commun des mortels. Mais il y en a d’autres tels que Sam Elliott et Katharine Ross.

Ce dernier possède à leurs actifs 34 ans de mariage et c’est une affaire qui marche. L’acteur avait pu rencontrer l’actrice auparavant, dans Butch Cassidy, mais il était trop timide pour l’aborder.

La paire s’était réellement rencontrée pour la première fois en 1978 à Londres. Ils étaient en tournage pour le film d’horreur The Legacy. Cependant, à cette époque Ross était déjà à son quatrième mariage. Tandis que Sam n’avait jamais été marié.

Finalement, Ross a divorcé de son conjoint en 1979 pour épouser Elliott en 1984. Depuis lors, ils sont inséparables. D’ailleurs, à la suite de leur union, ils ont leur fille, Cleo Rose.

Selon les acteurs, il n’y a pas de recette miracle pour faire fonctionner un mariage. C’est une question de volonté, de patience et beaucoup d’amour.

Publié le 5 mars 2019 à 15:26, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches