BlogPhotosUne série de selfies avec des visages connus du 20ème siècle

Une série de selfies avec des visages connus du 20ème siècle

Une photographe s’est amusée à créer une série de selfies, en compagnie de grandes célébrités. À l’aide d’un logiciel de montage, elle réussit à nous faire voyager dans le temps, le temps d’un instant. Découvrez alors une série de selfies très réalistes et complètement décalés.

Des selfies d’une autre époque, dans les temps modernes

Flóra Borsi est une talentueuse photographe de 26 ans, qui réalise des assemblages photos impressionnantes. La jeune femme est actuellement basée à Budapest et ses créations toujours très abouties et travaillées. Mais cette fois-ci elle a décidé de jouer avec les époques.

Bien que la machine à remonter le temps n’existe pas encore, Flóra a su voyager dans le passé. Grâce à Photoshop elle s’incruste dans les photos de stars disparus comme Audrey Hepburn, Marilyn Monroe ou John Lennon.

Des images réussies et pleines de réflexions

Pour cette nouvelle série de selfies, la jeune femme a fait beaucoup de recherche pour intégrer au mieux les photos. Pour commencer, elle choisissait soigneusement les clichés dans lesquels elle voulait apparaître.

Par la suite, s’est renseignée sur le style et la mode de l’époque ou la photo a été prise. Puis elle veillait à travailler la lumière et les détails pour respecter au maximum la photo d’origine.

Faites défiler pour apprécier la série de selfies improbable de cette photographe de génie. Vous pouvez en voir plus sur ses comptes Instagram ou Facebook.

Publié le 1 mai 2019 à 18:58, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches