BlogInsoliteUne superbe demande en mariage avec 16 chiens

Une superbe demande en mariage avec 16 chiens

De nos jours, on tend à dire que le romantisme est mort, qu’il n’existe plus. Mais l’amour est toujours présent, conduisant indubitablement à un certain degré de romantisme.À l’exemple d’un couple, où le fiancé a fait une demande de mariage avec 16 chiens. Un peu particulier mais bien réussi.

Le hasard a bien fait les choses

C’est l’histoire de Maurice Goldstein et Laura Stamper, un jeune couple qui vient tout juste de se fiancer. Mais tout d’abord, faisons la connaissance de ces deux jeunes gens.Tout a commencé durant l’été 2011, lorsqu’ils se sont rencontrés.

Ils étaient respectivement en couple, mais Laura était timidement attirée par Maurice. Au fil de temps, ils ont fini par se revoir grâce au travail ou via des brunchs.Cela sans qu’il ne se passe quoi que ce soit entre eux.

Finalement, comme tout bon millénial, Maurice et Laura se sont retrouvés par le biais de l’application des mois plus tard. En effet, la jeune femme en tant que journaliste libérale, procédait à une enquête.

À cette époque, ils étaient tous les deux célibataires et suite à quelques échanges, et un verre,ils se sont mis ensemble. Et depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés.

Un romantisme d’un conte de fées

Au bout de 4 ans de relation, Maurice décide alors de franchir le cap des épousailles à l’occasion de Thanksgiving. Pour ce faire, il n’a pas fait les choses à moitié. À 31 ans,l’homme voulait dénicher les choses les plus significatives pour Laura afin que ce moment soit magique.

Il a alors demandé de l’aide aux ami(e)s de sa belle pour réaliser son projet. Rebecca Yale, une photographe professionnelle et meilleure amie de Laura, était en charge de prendre les photos.

Par ailleurs, Laura adore les chiens, qu’elle en a même écrit un livre qui s’appelle Little Black Dresses,Little White Lies. À côté, elle raffole aussi des chansons Disney. Maurice lui a alors quasiment offert un bouquet de chiens, grâce à Pack of Hearts,pour faire sa demande.

Tout cela sur un fond d’un groupe de chanteurs a capella, chantant “La Petite Sirène“.

Une détaille digne d’un téléroman, à Los Angeles durant une balade. Dans la vidéo,ci-dessous, on peut voir le déroulement de cette charmante demande. Puis il y a aussi de merveilleux clichés.

Publié le 18 décembre 2018 à 8:21, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches