BlogInsoliteUne transsexuelle dépense des millions d’euros pour devenir une femme-dragon

Une transsexuelle dépense des millions d’euros pour devenir une femme-dragon

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2018 à 13 h 55 min

Une idée saugrenue pour certains, mais une transformation avec un sens profond pour l’intéressé. Première en son genre, une transsexuelle décide de changer de vie en se transformant en femme-dragon.

Une transformation pour une nouvelle identité

Richard Hernandez, de son vrai nom était vice-président d’une grande banque américaine. C’est un originaire de Maricopa County, en Arizona. Cependant il a toujours eu la sensation d’être une femme coincée dans le corps d’un homme.

Malgré son succès professionnel, il ne se sentait pas libre d’assumer sa véritable identité.

Quand il a appris qu’il était atteint du VIH, il a décidé de vivre sa vie à fond d’après ses explications à Wizard of Odd TV. En effet Hernandez a tout plaqué et a entamé les processus pour devenir une femme. C’est par une pénectomie que sa transformation a commencé. Suite à cela Richard Hernandez était devenu Eva Tiamat Medusa.

Durant sa transition, elle s’est rendu compte qu’elle ne voulait pas être une femme comme les autres. Eva a compris qu’elle n’était pas seulement , mais voulait devenir une transe-espèce.

Un rêve qui a coûté 48 000 euros

Aujourd’hui à 56 ans, Eva possède une langue fourchue, des écailles tatouées sur tout le corps. Mais ce n’est pas tout elle a des yeux tatoués en vert et huit cornes sur la tête. Cela afin de ressembler le plus possible à un reptile.

Eva a aussi fait enlever son nez et ses oreilles grâce à la chirurgie esthétique. En soit elle a passé les 20 dernières années de sa vie à subir d’importantes opérations. Son corps est aussi recouvert de scarifications afin de ressembler au maximum à un dragon.


La quinquagénaire a affirmé avoir entrepris ces transformations pour inviter les gens à apprendre à s’accepter. D’autre part Eva Tiamat Medusa est fière d’être la la plus transformée au monde.

Ainsi peu importe les motivations à force de courage et de volonté tout est possible.

Publié le 13 avril 2018 à 8:20, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches