Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUne vidéo capture la drôle de tentative de fuite d’une femme qui passe à travers le plafond

Une vidéo capture la drôle de tentative de fuite d’une femme qui passe à travers le plafond

L’insécurité règne un peu partout actuellement. Tout un chacun essaie alors de se préserver, en prenant des mesures adéquates. D’où l’usage des caméras de sécurité. Grâce à ces dernières, la veine tentative de fuite d’une femme qui passe à travers le plafond est devenue virale.

Une arrestation qui vire au n’importe quoi

Dernièrement au Canada, un jeune couple s’est fait arrêter à Spruce Grove en Alberta. La paire, en essayant d’utiliser une carte de crédit volée, éveille alors les soupçons du propriétaire de la supérette. Celui-ci ne tarda pas à appeler la police qui est vite arrivée sur les lieux.

Cependant, les malfaiteurs ne se sont pas laissé faire facilement, car l’homme s’est débattu contre les policiers. Tandis que sa conjointe tenta de s’enfuir par l’arrière du magasin et finalement passe à travers le plafond.

Une vidéo de surveillance montre toute la scène de l’hilarante arrestation. On peut constater dans l’enregistrement que la femme tombe de haut, mais se relève immédiatement. Sûrement sous le coup de l’adrénaline elle n’a rien senti, mais il est certain qu’elle doit avoir quelques séquelles.

Un scénario qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes et les médias

Toujours friand de nouveautés la twittosphère a rapidement relayé l’information avec différents commentaires.

OUCH ! Une prétendue tentative d’utilisation d’une carte de crédit volée a mené à une chaotique dans une supérette au Canada, incluant une femme tombant à travers le plafond.

Cette bande de sécurité d’un vol bâclé est un chef-d’œuvre du cinéma muet.
Un homme et une femme ont été arrêtés lundi 25 juin 2018 après avoir essayé d’utiliser une carte de crédit volée dans un magasin à Spruce Grove.

J’aime la façon dont le propriétaire du magasin se tient tranquillement derrière le comptoir, regardant le tout se dérouler, comme si c’était quelque chose d’habituel. 

Conseil : grimper jusqu’au plafond fonctionne rarement.

Publié le 10 juillet 2018 à 8:45, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches