BlogCars & BikesUne voiture Tesla Model S garée est en train d’exploser en Chine (Vidéo)

Une voiture Tesla Model S garée est en train d’exploser en Chine (Vidéo)

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux chinois est devenue virale. Celle-ci montre une voiture Tesla Model S garée en train d’exploser dans un garage.

La vidéo de 22 secondes semble provenir d’une caméra de sécurité située à l’intérieur du parking. Cela commence par la fumée qui s’échappe soudainement sous la Model S avant que la voiture entière ne s’enflamme lors d’une énorme explosion. L’utilisateur qui a posté la vidéo à l’origine sur les médias sociaux chinois a déclaré que l’explosion avait eu lieu à Shanghai et que l’horodatage sur la vidéo indiquait que l’explosion avait eu lieu à 20h15, heure locale.

Dans un communiqué envoyé aux médias, un porte-parole de Tesla a déclaré : « Nous avons immédiatement envoyé une équipe sur place et nous aidons les autorités locales à établir les faits. D’après ce que nous savons maintenant, personne n’a été blessé. »

Il convient de noter que la vidéo n’a pas encore été vérifiée pour son authenticité. Cependant, la semaine dernière, une Tesla en stationnement en Pennsylvanie a également pris feu dans le garage de la maison d’un propriétaire.

Une vidéo de l’explosion de Shanghai est également apparue sur les médias sociaux, montrant non seulement la Tesla complètement détruite, mais également les voitures garées à proximité, complètement consumées par l’.

Publié le 24 avril 2019 à 9:04, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches