Unes des journaux sur l’Equipe de France

Tour d’horizon des journaux français aujourd’hui, un jour après l’élimination de l’Equipe de France de cette Coupe du Monde 2010.

Même la presse belge s’y met :

Via

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Unes des journaux sur l’Equipe de France”

  1. ça envoie du coté de la presse ^^

    Maintenant on va avoir droit aux grands déballages de la par des joueurs …

    Joueurs qui risques fort d’être bien grillé dans leurs club …

  2. C’est fou ce qu’aucun journal ne propose quelque chose pour l’avenir. Espèces d’attentistes. N’êtes vous pas français?

  3. Je ne savais pas que les médias étaient là pour nous proposer des solutions …

    Ha oui c’est vrai, ils diffusent l’information et créent le débat …

    Il y a la une d’un journal et ce qu’il y a dedans, si on aime pas le foot, en ce moment c’est vrai qu’il faut être patient mais ça ne durera pas !

    Attentistes …

    Que proposes tu pour l’avenir ? As u un blog, un site internet, une chronique qui te permets de créer le débat ?

    Bah si on est français, justement ! On aurait bien aimé passer quelques jours à faire la fête dans la rue au lieu d’y lever des bannières et y faire grève …

  4. Tu penses que créer le débat c’est titré « NUL » tu comprends ce mot au moins. Et il faut savoir qu’on est jamais nul quand on vit. c’est du dénigrement. Puisque tu parles de créer le débat; on créé un débat pour avancer et pas pour dénigrer ou pour regarder faire à moins qu’on ne soit un clown ou un pantin. Ce renvoi donc à proposer quelque chose au lieu de d’attrister des acteurs.
    « Faire la fête dans les rues ». Si tu étais là en 98 tu as surement gouté à la joie de faire la fête dans la rue et bien apprends que tous les jours n’est pas dimache et qu’il y’a plus de 20 pays qui veulent aussi faire la fête dans les rues. Alors il faut souvent rester à la maison parce qu’on est pas seul sur terre.

  5. @Motoko

    Tu rigoles j’espère! Il faut être patient? Mais c’est toute l’année qu’on entend parler de ce p*** de sport de m***, c’est le premier titres des infos 365jours par an.
    Les footballers pro sont l’image d’un système pourri par le fric fait pour abrutir une population en lui masquant les problèmes de la société actuelles, bref c’est l’opium du peuple. Ils sont justes bêtes, prétentieux et ne pensent qu’à leur prime quoiqu’on en dise. Car même si ce qu’ils gagnent en EDF est minime par rapport à leur salaire en club, il ne faut pas oublier que pendant la CDM, ils ne touchent pas de prime de leur club puisque ce sont des « vacances »… Ainsi pas de manque à gagner, c’est que du bonus.
    Et après le caca nerveux du Messi, qu’on ne vienne pas me dire qu’ils n’ont pas une calculette à la place du cerveau et des dollars comme carburant.

    Et dire que la majorité est encore derrière eux alors que ce sont les mêmes, qu’il y a 4ans… une vraie mémoire de poisson rouge! La différence c’est que cette année on a pas volé notre qualification avec une main!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard