Quand l’univers virtuel de GTA se transforme en réalité, ça donne ça !

N’importe quel joueur a déjà entendu parler ou a mis la main au moins une fois sur un jeu de la célèbre franchise de Rockstar Games : Grand Theft Auto (GTA). Vous plongeant dans un monde totalement ouvert où il vous est possible de faire absolument tout ce que vous voulez, fait partie des règles de ce jeu devenu culte à travers le monde. Courses poursuites, fusillades, bagarres, activités illégales, vol de voitures, …. tout est bon pour vous plonger dans un univers complètement décalé.

Décalé, tel est le mot qui peut caractériser ce qui va suivre ! C’est dans le Colorado que la scène se passe : un homme n’hésites pas à la jouer façon GTA en stoppant net sa voiture au milieu de la route, à faire descendre violemment les personnes et à leur voler sous le nez. Ce n’est pas tout, car ce dernier s’amuse même à les percuter, et ainsi procéder de la même manière que dans le jeu vidéo, à savoir de se servir en voiture dès que son ancienne est trop endommagée. Assez surprenant pour le coup, alors un conseil : ne jouez pas trop à GTA !

Chargement du player …

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Quand l’univers virtuel de GTA se transforme en réalité, ça donne ça !”

  1. Superbe les flics qui balance des herses n’importe comment et qui ne doivent réussir qu’a crever les pneus des autres voitures…
    Et je pense qu’au moment où il a voulu grimper cette palissade, il a du se dire qu’il aurait du faire plus de muscul…

    Et à la fin, en référence à GTA, il était à combien d’étoiles? 3 ou 4?

  2. Un note toute particulière aux flics balancant des herses a la 45e secondes. Sous les pneus de gens n’ayant rien a voir avec la course poursuite.
    Winners.

  3. Rahlala c’est bien les voitures qui se verrouillent en roulant et qui du coup ne peuvent plus s’ouvrir de l’extérieur… :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard